Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les version définitives du second épisode de la série des Blue Screen of Death (Ecran bleu de la mort) sont disponibles sur notre site au format...
C'est corrigé. Merci.
Les version définitives des 3 premiers épisodes de la série des Blue Screen of Death (Ecran bleu de la mort) sont disponibles sur notre site au...
Pour info, nous avons sur notre site un glossaire plutôt orienté effets spéciaux et cinéma mais qui pourrait intéresser certains d'entre vous :...
Nous avons dans notre base d'objets libres un effet de boule de feu qui dure quelques images et que nous utilisons comme transition en général...
Nous sommes une association de benevoles. Nous faisons de la création audio-visuelle y compris de la photo et vidéo sous marine. Notre...
Je cherche des gens ayant fabriquez eux-même des caissons étanches pour matériel photo ou vidéo. Tout retour d'expérience, y compris négatif,...
Je confirme que Stalker (1979) de Andrei Tarkovsky est super au niveau paysages. Par contre le film est intello et très long vers la fin......
Si vous tournez avec plusieurs caméras en continue, vous risquez de finir votre cassette tous plus ou moins en même temps. Donc une astuce...
Si tu as déjà tourné ta séquence avec un objectif normal, tu peux utiliser un filtre qui simule une déformation optique. Par exemple, sous...
Nous maintenons sur notre site une liste d'écoles d'effets spéciaux en tous genres : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=37...
Le problème vient de la SACEM, organisme qui gère les droits de diffusions pour la musique en France. Ils sont très peu compréhensifs ! Ils te...
Réponse à Bob Art : Je ne sais pas si c'est inclu mais cela m'etonnerai... Pour ceux qui auraient du mal à relire la version Divx, nous...
Réponse à Bolfeur : Les grandes douleurs sont muettes ! Sinon, ce n'est pas un concours. C'est notre association qui lance cette idée de...
Le format TGA c'est un format d'image fixe comme le JPG ou le BMP mais il peut contenir une couche d'information sur la transparence (comme le...
L'image fourmille sur le dernier plan pour imiter une caméra de surveillance. L'image à donc été délibérément dégradée.
Idée générale : Réaliser une série de clips court (de 30 secondes à 2 minutes) qui décrivent des utilisateurs de PC qui perdent la raison...
Tu rencontres visiblement un problème de codec. Une solution intermédiaire serait de faire ton rendu de la neige seule sous forme d'une suite...
Tu trouveras quelques bruitages dans notre base de sons : http://www.lunerouge.org/sons/sons_f.htm En bas de cette page, tu trouveras aussi...
Si tu es en région parisienne, celle de Massy Palaiseau est intéressante.