Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord pour la BARRE ;) et pour l'animation ? je voudrais faire comme si elle se "compressait" et qu'elle parte en une sorte de courbe.
D'accord. Alors je voudrait mettre ma vidéo un peu décalée vers la droite de l'écran (pas trop sinon le rendu sera pas terrible), et avoir mon...
Je voudrais savoir comment je pourrait créer un beau générique avec After Effects 7.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une belle petite barre d'information en bas à gauche de l'écran, avec si possible un logo et une...
il y aurait pas le meme genre de tuto mais en version vidéo ? c'est que je débute sur AE et en texte j'ai un peu de mal.
je vais tenter ça merci
quelqu'un peut me répondre svp ?
je vais voir ça
dommage que ce soit en anglais... sinon j'ai regardé la vidéo finale, et comment dire... c'est pas le bon sortilège. je voudrai un sortilège...
Bonsoir, je souhaiterai faire un sort jaillisant d'une baguette comme dans Harry Potter. Comment faire svp ?
Voilà j'aimerai créer avec After effect 7, une météorite venant du ciel, s'écrasant sur la terre. Les tutos que j'ai trouvé nécéssitaient d'autre...
et bien je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vais me lancer donc dans Adobe première ! Encore merci à vous d'avoir répondu à mes...
donc si j'ai bien comprit, utiliser adobe première est une bonne direction pour le moment ? pour moi le plus important c'est de faire un montage...
merci beaucoup à toi neo ! je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau
en fait c'est pas du tout une passion, c'est juste pour réaliser des vidéos bien sympatiques avec des amis, en incluant de beaux effets pour faire...
Donc pour aller un peu plus loin dans le montage vidéo tu me conseillerai quel logiciel ?
Avant d'avoir After Effects, et encore pour le moment du coup, j'utilise Movie Maker 2. Je viens d'essayer ce que tu m'as dit, appuyer sur la...
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir Adobe After Effects 7, et dès la première minute d'utilisation, je rencontre un problème très...