Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement, j'ai du mal à croire que tous ceux inscrit dans les creatives contents de Dailymotion aient tous fait ces démarches... Tout ça...
Et bien oui le clip tourne entièrement sur la musique (normal, c'est un clip). Et puis c'est sur Dailymotion. Mais au cas où, c'est combien ?...
Ah alors sur ça je peux pas t'aider, j'ai un site en PHP. Désolé.
Moi je ne vois que les lecteurs vidéos flash. Tu peux en trouver facilement et gratuitement sur le net, de assez beaux en plus. Sinon tu as...
Comment est-ce que je peux demander cette autorisation ? Et doit-on payer même pour un site gratuit ?? Merci en tout cas de votre réponse
Bonjour les gens !! Voilà, pendant les dernière vacances d'été (un peu foireuses entre nous), j'ai tourné une parodie de clip avec un ami. La...
Salut à tous ! Avec quelques amis, on travaille sur un film, et c'est moi qui m'occupe du montage et de la réalisation. Je voudrais quelques...
j'ai essayé mais le son fait un son radio :s
quelqu'un peut me répondre, je peux rien faire maintenant :(
nan c'est pas la préview, c'est dans la vidéo finale, lorsque je l'ai enregistrée et que j'ai ma vidéo, le saut saute par moments.
S'il vous plait ?
Voila, j'ai un sérieux problème de son. En fait, le rendu de mes vidéos, donc les vidéos "ameliorées", ont un son qui saute, et comme mes vidéo...
c bon j'ai trouvé
d'accord, toujours .wmv, mais comment diminuer un peu le débit ?
bonjour, enfin bonsoir, j'ai une vidéo de 157 mo en format .wmv et je voudrai la convertir pour qu'elle baisse de 10 bons mo. alors je voudrais...
Je suis vraiment désolé, j'arrive pas à m'expliquer. Là, tout ce qui me reste à savoir, c'est comment faire un fond electrifié sur la gauche de...
et je modifie la forme image par image c bien ça ?
s'il vous plait ?:(
j'essaiera pour les lettres, mais le fond animé, c'est pas vraiment ce que je recherche. De plus, l'animation doit faire toute la hauteur de l'écran.