Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai besoin d'une petite précision ! Dans quel cas la qualité de mon montage sera la mieux ? Avec mes rusch full HD qui sont importé dans...
Bonjour à tous Je manipule beaucoup After et je réalise des montages vidéos à titre personnel et pour moi loisir. Sachant cela mon frère m’a...
Bonjour à tous Je suis en train de réaliser une composition qui va travailler avec des données texte. Ces données proviendront soit d’un...
Bonjour à tous Suite à des heures de tuto, j’ai réalisé mon premier Showreel ! Je ne l’ai pas fait dans la même démarche que les professionnels...
Bonjour à tous Etant passionné par tout ce qui touche à la vidéo, j’ai été contacté par mon travail pour réaliser un petit reportage...
Savez vous comment je pourrai reproduire cette effet sur After ? J'utilise Lumière parasite, mais je n'arrive pas bien à reproduire la même effet...
Bonjour à tous Je suis encore novice dans le grand monde du motion design... Je suis attentivement et avec beaucoup d’intérêts les tutoriaux de...
Bonjour à tous Aujourd'hui avec toutes les nouvelles technologies, quels sont les critères importants pour choisir une bonne carte graphique...
Vous pouvez découvrir la bande annonce de mon premier court-métrage en cliquant sur le lien ci-dessous. La sortie du film est prévue, pour je...
Lors de l’import de fichier vidéo dans Première Pro, le logiciel plante sur l’uniformisation de quelques fichiers, pas tous ! Auriez vous une...