Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok. Toujours dans la mm compo. Mon audio subit des 'interferences' Je suppose que c l'encodage audio à partir de final cut, sous quel...
ah moi je parle de finesse et netteteté,de petits elements et non pas scale ( et ou deformation par elle)
en effet j'utilise des sources assez fines.... mais si c'est du vecto. ya normalement pas de souci...!?
:non: ils sont à 100%
nan justement ça ne donne pas du nickel... c du très petit genre typo corp 2
sous quel format puis je exploiter au mieux mes export vectoriel (images fixes) pour avoir un rendu beau et propre? les imports d'AI fonctionne...
pour mieux cibler le probleme, j'essaye de detramer lors de l'interpretation du media, en effet peu de changement avec trame sup ou inf., seul...
ma compo est en 720*576 ( je retablie avec la correction des pixels.) format de mes png? ben j'ai des pngs de formes variables.
Lorsd d'importation de medias png , le visuel subit une deformation par rapport à sa forme initiale. y'a t'il un parametre à bloquer.? Lors...
Bonjour, je cherchais des posts sur l'affinement d'une animation. ( acceleration , desceleration..) que je comprennais ' en gros' dans after...
bonjour, une relance sur ce pb. j'ai beau avoir coché l'option AICB ( et tracé ) illus CS copie bien la forme mais impossible de la coller ds...
Je suis sous 7.1 :(
Bonjour, je recupere une video à modifier (.mov), mais celle ci n'est pas lu chez moi.(pb de codecs) Celle ci à été compilé sous avid - mac...
bonjour, 1/ j'exporte depuis Avid en Quicktime. et lors du transcodage sous Encore, il fait les passes.(3/4h. ) puis plante en important le...
Dès la 'home' ? oui j'y ai bien fait attention. mais bizarrement si j'ai l'interface 'que voulez vous faire.' avec case de selection du...
alors j'ai utiliser dvd styler qui m'as permis de faire un fichier .iso mais j'ai un probleme lors du lancement de gravure via nero,...
r'hello, ben j'ai essayé avec nero.comme indiqué. mais il refuse de lancer la gravure de ce format ds le TS_VIDEO
r"hello, j'ai bien reussi à avoir mon fichier en mpeg2. et j'ai essayé de le graver mais impossible... alors que :...
J'avais bien lu mpeg 2 . mais ne voyant que le mpg4 sur premiere 6, j'ai du zapper une option...
si j'utilise premiere, je peux exporter en mpeg-4. le soft DVDStyler permet à partir cet encodage d'obtenir mon dvd ( lisible sous pc/ mac et...