Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
export video (.mov) par flash... (pas swf hein;)
ce que je pense aussi./ mais j'ai fais un export flash par defaut. / codec affiché ; flash )
bonjour, je suis tombé sur cet article precisant l'utilisation des pixels carrés ou pas. Final Cut Pro : utilisation de pixels carrés ou non...
Bonsoir, Petit soucis d'import de fichier sous FCP. j'importe un fichier .mov ( fais sous flash ) en taille 1920*1080. (5,5M) mais ce...
euh ça m'arrive de maniere aleatoire.tu touches un peu les params d'autres preset et ça roule
Bonjour, une petite question/ probleme. Lorsque j'utilise l'effet "tracé dynamique" sur un calque en 3d ( je suppose que l'erreur est generée...
ok. Donc on en reste à la feinte de base ;) la reduction du calque illus etait ma solution utilisée en pensant que l'herbe etait plus verte...
j'avais deja lu ce tuts, mais sans avoir trouver une reponse ssure et certaine, (on parle du documentent entier ou du calque du doc d'origine)...
j'aimerais une solution qui prenne en compte le hors cadre ... mais j'ai en effet employé cette methode à ce jour.( mais qui ne me parait pas...
Bonjour, J'utilise des elements vectoriel (.ai) que j'importe dans after. mais j'aimerais importer des elements qui sorte du 'cadre' zone de...
je veux egalement 'looper' ma variation d'opacité / j'utilise donc loopOutDuration(type = "cycle", duration = 9999). mais je ne vois aucun...
Alors je relance la question! ;) Puis je utiliser (importer) un projet FinalCutPro, dans after. Si oui quel est le fichier ( on m'as parlé d'un...
ok. j'avais pas le mm mot ;) mais en effet je pensais eventuellement boucler mon metrage. ;) ps: interpreter metrage ne fonctionne pas avec un...
Merci de vos reponses , mais à vrai dire je n'ai pas de script et je cherche par ou y acceder... là ou se trouve les expressions (prédéfinies ) ? ;)
re, j'ai besoin de rendre mon element clignotant , j'ai trouvé http://www.repaire.net/site/sfx/ae/boboss/viseur/viseur.php, mais qui ne...
hello, je bosse sur des exports audio-video via finalcut. Mais lorsque je passe ces videos ds after puis reexporter pour finalciut(afin de...
petite reprecision sur l'import ds AFX. Si j'exporte en jpg à partir de flash, ma qualité de rendu est bien plus elevé que si je fais un export...
non, car je ne sais pas ce que c'est. petite explication et indication ;) :jap:
alors en utilisant PCM lineaire, je me pose la question des parametres canaux. ( j'ai mis Stereo G et D.)mais à quoi servent toutes ces...
Je parlais du codage (donc des params/.) pour lors de l'export audio. ( sous final cut) Il me propose PCM lineaire, ou autre variante . merci