Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, Merci Sequelles, ça ressemble de plus en plus à ce que je cherche. maintenant question compréhension...euh..bah je saisi en gros ;)...
bonjour, petite question sur les trapcodes. je ne vois pas d'animation predefinis pour les plugs trapcode. ( en particulier particular )...
ah oui ! ça ressemble grandement :) petite precision. si je veux demarrer cette animation à un temps (t) donné genre 30 mn et 10s. (...
il s'agit bien de l'unique restriction? si je veux composer plus d'1 heure de video avec '50 000' fichiers imbriqués. il n'y a pas d'autres...
alors le code temporel sous (afx7 ) me permet d'afficher le timing du type 00:00:00:00. sans grande variation. de plus il integre un fond (...
Bonjour, J'aimerais utiliser un time code ( defilement du temps ) visuel. y'a til un moyen d'avoir un defilement classique en choisissant...
je commence à mieux comprendre avec ton descriptif. Alors. J'ajoute une expression à ma position. j'ajoute l'effet glissiere puis je...
moi non plus ;) variable=effect("Paramètre glissière")("Curseur") wiggle(2,variable); ça affecte le param glissiere ( sur ton exemple /...
ok pour le douvle en compo. mais qu'indique exactement tes parametres ? merci
desolé je ne comprens pas bien les interactions. je reprends ton expression associé à l'exemple : ampl = 500 ; // amplitude en pixel...
'effet glissiere dans option pr expression' ;) euh là je veux bien un peu d'info complementaire. je fais cela sur l'expression de position....
Bonjour, ducoté des expressions, comment definir le moment auquel celle ci debute ( par defaut dès le debut de la time line ( la position du...
aaaah mon sorenson !!! ;)
BIzarrement, je le les vois pas non plus sous quicktime... ( je vois bien sorenson park si j'essaye l'export en flv ) mais rien pour les...
Bonjour, Je ne vois pas les codecs sorenson, dans le choix de mes exports sous after. à quoi cela est dut? comment puis je les acquerir ?...
je pense avoir trouvé ;)/ il s'agit d'un dossier avec des caracteres non interprétés. ;) merci
Bonjour, je creer un Nouveau projet. j'importe des fichiers .jpg .psd et AFX me dit la meme chose : echec de la conversion unicode dans...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une contrainte after pour le nombre d'element maximum integrable. / egalement pour les nombres de...
Je suis sur un projet en HD /1920*1080 , 25 imgs par seconde. ( destiné à etre exporté sur bande...) J'ai une serie de question technique ......
nan nan.. flash permet des exports videos.