Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mefrm11m casser ???? :col: Maaaaiiiisssss nan, tu sais bien que non ! ;) ....je suis un guppy gentil :) Et arrete de me lancer des fleurs, je...
oui je pense, il faudrait pour cela que vous les mettiez dans une position dégradante, ce qui n'est surement pas votre but (j'espere :) )
et bien non :) une bande annonce n'est pas une publicité, tout simplement, et des droits spécifiques lui sont accordés. Les adresses sur le net...
la suite !! Exemple 2 : XMen3 ! - bitrate original: 1400kbs (ce qui est haut !) - frames par seconde: 29.97fps - taille réelle : 720x480...
Alors, pour commencer gentiment: Exemple "Batman begins": bitrate original: 1400kbs (ce qui est haut !) frames par seconde: 29.97fps taille...
Merci beaucoup de tes encouragements Tilatino ! On travaille beaucoup sur les points que vous nous avez signalé, et je suis content d'avoir pu...
je crois que c'es pas bon.... Il est malheureusement impossible de retransmettre légalement à ma connaissance sur son propre site tout matériel...
bé c'est royal ! ... bon ben ok alors, puisque c'est comme ca et que personne ne vient participer, je fais mon concours tout seul, avec les...
bé c'est royal ! ... oups désolé doublon !!! ps: Je rajouterais juste que la présence de ce plugin ne peut être que bénéfique pour Streamplug,...
du divx en streaming ? arrete ton char, tu sais bien que c'est impossible, ce format est pas fait pour ca du tout !!! (gag inside) dixit...
le commerce, ca tue l'art..... :love: :bravo: euh moi j'y suis pour rien Msieur !! L'intervention des esprits de Noel je pense, tout...
Pour ma part, je pense que le probleme vient de la valeur impaire de la taille de ton film (597). La plupart des encodeurs et programmes de...
voila voila ! c'est du p2p , tout simplement. Les fichiers sont en téléchargement par p2p, indépendamment du debit de ta connexion...
Dans ce cas, tu devrais essayer de le decouper avant de le compresser en mpeg: avec virtualdub ou virtualdubmod comme a dit GEGE92, ca devrait...
Videolan a de puissantes capacités de conversion, il serait peut-etre possible de le convertir directement depuis lui-même. Par contre, je crois...
en mpg1 pour passer dans les lecteurs dvd de salon. c'est dommage, car effectivement, un simple decoupage du divx aurait pu convenir sinon :(...
oui, un film de 2h, ca fait beaucoup pour une qualité vcd standard sur un seul CD. Tu as essayé un ré-encodage vers du mpeg1 suivi d'un...
oups doublon désolé :) bon et bien j'en profite pour dire quesi le decodage est lourd, l'encodage est bien sur tout aussi lourd. On peut estimer...
tu peux tester aussi le Mpeg4 AVC h264 : celui de ahead software (nero recode 2) , tres performant et professionnel celui de quicktimePro...
si , il me semble que tous ces logiciels ont le meme genre de lecteur virtuel.... les recherches sur le .tao nomment souvent le logiciel...