Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonsoir mes amis, je viens de regarder les lampe cfl fluo 5600k a 200w et c une tuerie (enfin sur youtube lol) seul hic c'est que a cause du...
Je m' attendais a des avis negatif lol Vous m'avez surpris , mais sur la premiere video je suis decu par moi meme a cause de leclairage dans...
pour illustrer : [media] voila le clip que j'avait fait et vous pouvez voir que pour les scene de jour sa manque cruellement de debouchage et...
Pour les voitures j'ai deja fait à vrai dire, mais le hic c'est que sa eclaire trop bas et donc c'est couper au niveau de la taille. Sinon...
Jsuis daccord avec vous mais jhabite dans le 93 ou les gens son pas sociable ptdrrrrr jai regarder apparament ya des tuto pour insonoriser un peu...
Merci pour cette eclairsiment je me tirait les cheveux depuis au moins 2 en cherchant une solution qui etait toute simple parcontre maintenant...
Hum, donc il s'agit bien de groupe eletrogene alors!!! tout simplement lol pour le branchement edf pas trop envie de me prendre la tete pour de...
Bonjour, Voila je vous lit depuis un bon bout de temp sans jamais avoir poster . Mais la je me retrouve confronter a un probleme, voila je...