Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je vais prochainement tourner quelques plans d'un monologue dans un théâtre. Le comédien ne jouera à cette occasion que pour...
Merci encore. Je crois que j'ai un peu de lecture... :jap:
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, effectivement ça donne à refléchir... N'avais point pensé à la redondance des erreurs... Je ne...
Déjà lors de tournages en studio, ça me permettrait de dupliquer les rushes sur place. Ensuite, avec deux disques media identiques, ça me...
Bonjour à tous ! Je me rend compte que je ne me suis pas vraiment tenu au courant des dernières avancées concernant mon problème... Je monte...
Le mode d'emploi en français : http://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4n.pdf Les premiers modèles sont déjà chez certains...
Hello ! Au final j'ai pu tester la manip dans QT, mais ça ne résoud qu'une partie du pb, et je n'en suis pas satisfait. Donc pour l'instant je...
Merci bcp pour ta réponse Stef. Mais un truc m'échappe (je ne peux pas tester le tip, n'ayant pas pour l'instant QT pro...), si je comprends...
Merci de ta réponse. Mon souci c'est que je n'arrive pas à exporter en Qt ref mon dvcproHD720p d'Avid MC3 dans procoder 3. Soit je n'ai pas...
Bonjour à tous, Je constate régulièrement des pertes de saturation des couleurs, ainsi qu'une certaine baisse du contraste dans mes encodages...
Pour la housse, regarde chez Portabrace, tu trouveras surement ton bonheur. Pour le reflecteur, tu as tout compris, ça réduira l'écart de diaph...
David, si tu as la version 7.1.3 de Quicktime (tu sais l'ex-version recommandée), alors tu peux te détendre :D Il faut juste passer à la...
70 Mo... pas de souci de ce côté-là je pense... Je vais refouiner du côté des settings, c'est pas possible, y a un truc qui me bouche la vue......
Bon, j'ai ré-importer le fichier avec un son en wave (OMF). Dans mon chutier, reveal file, et là je vois bien mes deux fichiers Wave. Je...
Ouais t'as raison Stef...mais bon... je les ai réinstallés au cas où... J'ai un son en PCM 16 bits dans mon projet, MXF oblige... Serait-ce le...
Nan c'est pas ça Stef... ;-) Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça ne module pas dans les vu-mètres ! Quand je vais dans le mediatool, les...
+1 J'arrive peut-être un peu tard, mais si tu as un mattebox, prévois un neutre et éventuellement un polarisant. LE truc, c'est protéger le...
MC 3.0 pas de son à l'import (RESOLU) Bonjour à tous, Sur médiacomposer 3.0, portable Hp 8510w, soundmax HD audio, j'importe un fichier QT...