Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. oui c'est un peu un dinosaure (2 ans), mais je voyais notamment que Stef semblait faire tourner des trucs assez lourd avec...
Bonjour à tous, j'ai sans doute un problème de config (ou d'optimisation de config) pour faire tourner correctement MC5... la lecture de...
M42 et AFconfirm Bonjour, je rebondis sur la discussion un peu plus haut sur les optiques M42 (je viens d'acquérir un super Takumar 50 1.4 et...
Hihi, merci pour la rondelle de rigolade. Ca me plait, mais c'est tellement anti-frime qu'il est bien possible que ça devienne super hype...
Tu peux donner les références du matos qui a eu ta préférence ? Ca m'intéresse beaucoup. Merci ! Effectivement, je serais un peu surpris...
merci pour ta réponse ! Je profite de ta présence pour te poser la même question, mais pour quelqu'un qui a 15 ans de vidéos derrière lui...
Holà les heureux possesseurs du 550d! J'ai une amie qui souhaite s'équiper, elle maîtrise la photo, mais n'a que très peu d'expérience en vidéo...
Merci beaucoup pour toutes ces informations. je vais sans doute faire une proposition, si je le chope à 250 euros, je me dis que c'est quand même...
Merci beaucoup pour cet avis éclairé. J'accepte volontiers ton aide quant à la procédure pour vérifier la propreté du capteur... :-) Deux...
Bonjour à tous, J'arrive du monde vidéo, je connais bien peu de chose au matériel photo... Pour un premier reflex, j'ai une proposition pour...
J'ai finalement poussé à 121, résultat très satisfaisant. Merci beaucoup Stef. Mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le preview...
pas d'image... pas encore bien compris le fonctionnement du preview... mais je crois que ça vient du fait que je suis en multi-passes...
j'aimerai bien, mais je peux point, l'exporter preview reste malheureusement muet... A voir.
ok, merci encore. la sortie finale te satisfait avec ce reglage ? (je crois savoir que tu as un haut degré d'exigence, ça tombe bien, je suis...
je viens de jetter un oeil aux "adjustments", point de gamma à l'horizon... brightness, contrast ou saturation... ??
merci bcp Stef, je n'avais pas vu la possibilité de jouer sur le gamma sur ce soft... Pour info, et pour ceux que ça peut aider, sur procoder...
Euh... n'avez-vous pas vous aussi un problème de gamma avec le H264 ou bien ? En ce qui me concerne, aucun souci avec mpeg stream (quoiqu'un...
personne pour m'aider ? :help: Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans dvd ws2, j'ai fait un authoring très simple avec d'une part le film entier, et d'autre part quelques...
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement c'est une possiblité que je testerai sur place, même si le Me66 risque de ne pas être joli joli......