Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour me donner un petit coup de main :o
Studio 10 pbl avec l'utilisation des effets RTFX Studio Plus Bonjour, je travaille avec Studio 10.7.0.4245 (Titanium Edition avc laquelle j'ai eu...
Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite...
Si tu lis bien j'ai dit "usine à gaz à installer et désinstaller" Il n'y a qu'a consulter le forum Pinnacle et la FAQ pour s'en rendre compte. Et...
Bonjour, je vais réinstaller ma carte PCTV Deluxe après formatage de mon HDD et comme je me souviens avoir eu pas mal de déboires lors de la...
Studio 10.7 pas encore testé mais vrai "usine à gaz" à installer et désinstaller !!
Bon eh bien pas de dossier C:\Programme\Microsoft SQL Server\MSSQL$PINNACLESYS. restant, j'espère que tout est bon pour ma réinstallation
OK merci je verrai si effectivement il me reste qqc hose du genre à supprimer
Bon grâce à l'aide live de Pinnacle que j'ai enfin réussi à joindre j'ai solutionné mon pbl : désinstallation en mode ss échec. Merci
Non je ne vois rien dans l'onglet démarrage qui a trait à Pinnacle / Studio (d'ailleurs j'avais veillé lors de l'installation à ce qu'aucune modif...
Bonjour, suite à quelques messages d'erreur lors de l'installation de Studio 10 et n'ayant pas le temps d'en vérifier les incidences sur le bon...
pour le logiciel je fais des essais mais reste attachée à la siplicité de movie maker qui me suffit le seul problème est la compression finale et...
Au risque de passer pour une débile....est-ce normal que quand je compresse un fichier mpeg2 avec winzip ça ne réduise pratiquement pas la taille...
Lets Edit fait-il tout ,de l'acquisition à l'enregistrement sur DVD? Quid des codecs Mpeg2
dans la liste "choisir compression video, quel codec pour le Mpeg2?
Et si j'ai un lecte"ur DVD compatible avec toutes sortes de formats y compris CD... est-ce que je dois transformer mes fichiers mpeg2 en .vob?
Grâce à toi j'y vois plus clair. J'ai téléchargé Virtualdub mais suis incapable de m'en servir. Faut-il absulement encoder la video et l'audio...
1/Existe-t-il un logiciel TRES SIMPLE d'encodage de mes projets réalisés avec Movie Maker en format Divx. 2/ La compression en Mpeg2 fait perdre...
va voir sur jcosinus.com si tu trouves ton bonheur, kits de débridage à 40€, manip sur place si tu est de la région parisienne
En différé.... je viens de trouver un kit de débridage de mon camescope. Reste une question fondamentale : si j'enregistre mes film montés en DV...