Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup :good:
ah ok merci beaucoup :-) Je suppose que si je demande de graver en mode multi-session (pour éventuellement mettre mon essai de gravure à faire...
oui sauf que quand je lance la gravure, par défaut (grisé) est coché : "finaliser le DVD (écriture ultérieure impossible)" : quel est l'intérêt...
OK merci mais : ;-)
donc ensuite je me contente de graver avec Nero BR (je ferai le test aussi avec Studio) ? Je viens de le lancer (DVD Video) et effectivement dans...
Bon j'ai ouvert un des fichiers VOB du dossier VIDEO_TS avec GSpot mais j'avoue que ce que je vois à l'écran ne me parle pas vraiment :perplexe: à...
Bon alors résultat de la création de l'image du DVD selon les paramétrages suivants : - DVD meilleure qualité - toujours ré encoder le film en...
bon ça y est j'ai trouvé un petit moment pour installer les patches et la MAJ du pilote de C.G. Je ferai un essai de gravure sur DVD-RW je te...
J'ai gravé sur un DVD Emtec Premium DVD-R 120 mn Digital Video Quality (Fantastic Colors, Cinema Hifi Sound, Data + Video)..ça n'est pas bien...
OK mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon DVD qui semble avoir tout ce qu'il faut comme fichier AUDIO_TS , dossier VIDEO_TS et contenu de...
Allez j'abuse encore ;-) J'en suis encore à ton conseil : "tu recrées en mode safe ton DVD. Puis tu graves sur le Disc avec Studio ou Nero."...
1/ Tout d'abord une question fondamentale : si j'installe la MAJ 10.8 , et le Discexport Patch qu'adviendra-t-il pour un énorme projet que j'ai...
1/Profil mis à jour, s'il manque qq ch me le dire. A ce sujet au niveau de ma CG je viens de voir une info que me donne Windows dans Aide et...
1/ euh..oui ils sont dans la liste mentionnée j'ai juste oublié le _ avant 1,2 et 3 dans VTS_01 1.VOB 2/ comment ça ? j'ai la patch v10.7 :...
Merci de bien vouloir m'aider :) Si, bien sûr, je veux dire IFO (je viens de régler des pbl de fichiers ISO :laugh: ) Bon alors : - poids du...
Bonjour, Ayant fait, avec Studio 10 Plus, plusieurs essais de création de fichiers en différents formats et qualités à partir d'un montage très...
qu'entendez-vous par là ? j'ai fait 2 essais avec Studio 10 Plus (pas Nero) - l'un de création de fichier mais n'ai pas su ensuite...
Bon je craque :help: : je suis revenue à la source c'est à dire à Studio Plus et ai suivi à la lettre le mode d'emploi pour faire un DVD à partir...
merci ogt mais j'avoue que tout ça est du chinois pour moi :( je viens de re-installer Nero Vision Express qui me propose soit de "graver une...
Bonjour, Je suis vraiment peu experte en matière de gravure préférant depuis que ça existe les DD multimedia. Ceci étant je dois graver un...