Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de faire 2 essais de gravure d'un projet simple (titre, 2 petits clips video et 2 photos JPEG) l'un avec Studio Plus 10.7...
OK je vais voir ça, merci :idea: EDIT aucun driver plus récent trouvé rien de proposé par maconfig.com ni Drivers Genius et sur le forum que tu...
Bon, patch 10.7 installé. Du coup j'en ai profité pour refaire des essais de gravure (je déteste l'échec ;-) ). J'ai refait un projet toujours...
Il m'a fait une ré-install de Studio 10.6 je suis en train d'installer le patch 10.7, j'ai toutes mes clés d'activation y compris celle de Studio...
Pinnacle est dans Program Files sur C:\ mon HDD système + programmes. Je suis en train d'essayer ta réparation sauf qu'au démarrage on me dit...
oui il est dans mon répertoire Pinnacle Studio avec MyProjects et My Disc Images sur mon HDD de données perso (pas OS et prog). Dans Paramètres...
J'ai quand même l'impression que tant par le menu Fichier supprimer les fichiers secondaires que par supprimer dans Préférences de projet Dossiers...
je n'ai pas pu désinstaller les patches avec ajout/supp de prog car ils n'apparaissaient pas en tant que tels dans la liste je n'avais que Studio...
comment se fait-il que quand je demande la suppression de tous les fichiers secondaires (menu fichier) il me reste un tas de fichier .pk dans le...
Je ne cherche pas à revenir au point avant les MAJ en pensant que ce sont elles qui ont causé mes problèmes. C'est tout ce que j'ai pris le temps...
Merci beaucoup mais je t'assure que ma religion est faite plus jamais de DVD mais de simples C/C sur DD multi media. Créer un film en divers...
1/ 1er sujet = "Graver un film et des photos sur un même DVD" = question générale qui a vite dévié sur Studio 10 c'est vrai et je m'en excuse...
I/ 1/ J'essaye de comprendre d'où vient le problème tant les variables sont nombreuses. Ca n'est pas le dossier VIDEO_TS que je pouvais lire...
voir l'EDIT de mon post précédent En tout cas une chose est sûre : c'est bien parce que je suis du genre obstinée face à un problème, que je...
1/ Le listing des fichiers du répertoire VIDEO_TS était bien complet, je pouvais lire chacun des fichiers VOB avec un lecteur media. maintenant...
Bon et bien nouveau râtage !! J'ai bien suivi les instructions pour Nero, j'ai placé dans le dossier VIDEO_TS (2ème petite fenêtre de gauche) la...
c'est vrai que depuis mon 1er post (qui date du 12) j'ai évolué "à tatons" en faisant des recherches notamment sur le mode d'emploi de Studio....
Et bien non, mes photos sont sensées être comprises dans le projet video et donc dans le répertoire VIDEO_TS. Elles font partie de mon projet...
Désolée de cet éclatement en 2 files mais celle-ci a été réactivée par Firebird. Quand tu dis "je mets le montage vidéo sur un DVD-Video, et je...
Allons bon ! alors il vaut mieux que je supprime les photos du projet ?:perplexe: Quant au RW qui pourrait poser problème cela voudrait dire...