Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour essais de Seven 64 bit, j'ai réinstallé tous mes logiciels vidéo, tout c'est bien passé et fonctionne à merveille. Tout sauf un,...
Seven 64 merci a tous pour vos réponses. J'ai monté ma config et installé Seven 64. Apres avoir eu un peu de mal a régler le bios, j'essais...
merci Bob pour ta réponse rapide. Je prend la remarque pour les DD. Pour le 64 bits ce qui me retient c'est que j'ai peur d'avoir des...
J'envisage d'acquérir cette config: Cm : Asustek P5Q3 Proc: Intel Core 2 Quad Q9550 Mem: DDR3 1333-PC3-10600 CG :Sapphire Radeon HD...
Koala_b,voici la réponse que j'attendais claire et précise.Je fais effectivement du NTSC et du Pal. Pourrais-tu m'indiquer des logiciels qui...
Merçi Koala_b pour tes indications. Du coup, je ne sais plus quel format utilser pour la prise de vue pour ne pas trop galerer au montage. J'ai un...
J'ai lu la Faq du Débutant écrit par Seb. Masurier, nous disant : "Les télés LCD ou plasma désentrelacent parfaitement (car le signal de la TV...
Je possède un canon hv 20 NTSC acheté aux Etats Unis. Pour le chargeur il n'y a pas de problème, cela fonctionne en 220 volt 50 hertz. Je capture...
la solution etait trop belle, mais ça ne fonctionne pas, dans Première la dll était déja installée. Merçi tout de même a+
Merçi Yves09 pour ta réponse. C'est plus compliqué que je le pensais. Je prends bonne note de tout et vais essayé ta solution. N'existe - t-il...
Voilà je voudrais inclure dans ma vidéo, de la musique en AC3 5.1 récupéré à l'aide de VirtualDubMob sur un film en HD. Je pensais importer le...
Merçi GEGE92, pour ta réponse. Je n'ai pas la vitesse 50ips , ceci peut être parceque mon HV 20 est NTSC. Est-ce que a vitesse séquentielle...
Je viens d'acquérir d'un camescope hd canon hv 20. Peut-on m'expliquer la différence entre vidéo HD 1080i et 1080i avec une vitesse séquentielle...
Je possède deux camescopes Sony, l'un ou je capture mes vidéo en 720 x 576, l'autre qui est un Handycam ou je capture en 320 x 240. Je voudrais...
je recherche toute doc en francais si possible sur le Time Remapping, si vous pouviez également me conseiller des bouquins style Eyrolles,...
:help: je ne retrouve pas le tuto au sujet de l'écran éclaté dans première, il se réalise à l'aide d'une transition ou bien d'un déplacement, je...
Merçi GILd pour ta réponse, ou trouver un tuto sur ce sujet, je possede After Effect + le livre After Effects Master class mais le sujet n'est pas...
:help: Lorsqu'on regarde certaines pubs ou certains films, par exemple, nous voyons un véhicule arrivé normalement puis un super ralenti de...