Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon allez, dernier round pour ma pomme, après j'arrête de vous embêter :) En fouinant sur le web, j'ai trouvé ca: "Contrainte de taille de...
Bonjour, Bon, mes turpitudes continuent. J'ai tout bien fait, menus, machins et trucs, ca fonctionne impeccable une fois gravé mais uniquement...
Bonjour, Une question me taraude: comment fait-on pour mettre un avertissement en début de DVD? En gros, je voudrais pouvoir mettre le truc...
Bonjour, Juste une petite question: je souhaite passer de ma version d'Avid Xpress Pro 4.5 à une version HD. Sauf que voilà, je flippe tel le...
Bonjour, Bon alors, je cherche depuis un petit moment un moyen de garder les réglages d'un effet pour utiliser ce même effet avec les mêmes...
Bon décidément, c'est ma journée, je vais encore faire appel a vous ;) Voilà ma question: lorsque je monte sur avid (Xpress Pro 4.5) j'ai...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières, messieurs dames. Je souhaite acheter un HDD externe pour pouvoir monter via avid Xpress Pro sur un...
Bonjour! Alors bon, je poste ici pour avoir un avis sur un tournage multicam que je vais devoir monter sous peu... En gros, pour faire vite,...
Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon plan pour faire dupliquer des DVD (en petite série: environ 200pièces) avec boitier/jaquette/etiquette...
Bonjour, Bon suite à une innommable prise de tête, je me résouds à faire appel à vos compétences. Les miennes ayant avoué leurs limites :o/...
Bonjour!! Avant d'acheter une machine dédiée au montage sous Avid Xpress Pro, j'aurais souhaité votre avis et votre expérience :) Voilà le...
Bonjour, Je fais appel a vos esprits calés et vos neurones affutés car j'ai un souci: J'ai fait un montage sous Avid Xpress Pro (v4.5) et je...
Bonjour tout le monde Je me permet de vous déranger un moment vu que j'ai un probleme qui parait insoluble a mes neurones limités en nombre et...
Bonjour! je cherche un logiciel qui me permettrait de récupérer un flux (video + son) en streaming... En gros, je voudrais pouvoir recupérer...
Bonjour, Je viens de faire une énorme connerie en effacant une séquence ainsi que les "associated files" qui vont avec. Manque de bol, j'en...
Bonjour! Bon alors voilà le topo: je cherche à faire un export sur bande depuis mon PC vers un Sony PDX10, sous premiere (justement pour...
Bonjour! :D Bon alors je vais peut être poser une question totalement foireuse, mais c'est pas grave, je tente quand même. Est-il possible...
Bonjour :D Bon alors voilà: je suis un parfait néophyte sur After, et j'aurais voulu savoir s'il existait des tutoriaux en ligne permettant...
Bonjour! Comme d'hab', je suis coincé, je fais donc appelle à vous :) J'ai besoin de récupérer un fichier AVI sous avid (adrenaline). Il...
Bonjour, Je viens d'installer Avid Xpress sur mon PC, et comme de bien entendu, y a un truc qui ne marche pas. Comme c'est original. Ce %*$#...