Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il parait que l'on peut incruster le Tc en sortie sur MC 3.1. Quelqu'un sait-il comment faire ?:confused: Merci
Je suis en train de mettre à jour MC et j'ai quelques difficultés. j'ai bien recupéré sur avid.com le fichier updater.avd. mais je n'ai pas sur...
Bonsoir savez-vous comment je peux faire un décompte sur MC en sortie HDV ? Merci. car bien sur impossible de passer par le le digital cut....
bonjour, jaimerai faire un léger zoom arrière pour pouvoir ensuite faire une rotatition à 90°. Tout ceci sur image fixe ! Quelqu'un a t'il une...
Je suis en train de monter un film en MC 2.7. Comme je dois le sous-titrer je pense acheter la MAJ du vers le 3.0. Pensez que je ne risque rien de...
Quelqu'un a t'il utilisé la torche sony HVL-LBP ? Qu'en pensez-vous ? Les 16 watts en LED corresponde à quelle puissance en ampoule halogène ?...
Je fais des digits sous MC en HDV : j'ai au bout d'un temps variable de 6 à 13 mn un arret avec l'erreur suivante : Exception : capture aborted...
Chers amis, Pouvez me dire si PP1,5 tourne sur Vista ? je cherche un portable sous XP mais cela devient difficle Merci
Bonour, Voilà tout est pret pour ma sortie mais "digital cut" n'est pas en surbrillance ! Qu'ai-je donc oublié ? :perplexe::perplexe:...
Comment je peux faire pour insérer des éléments DV dans mon montage HDV ? Je sais que sais possible mais je n'arrive pas à régler en Dv la digit....
J'ai avec ma vidéo un son sur la piste et j'ai une prise de son stéréo par ailleurs. J'ai essayé de faire un groupe clip de l'ensemble mais un...
J’ai tourné en HDV (50i) au Pérou dans une pièce entièrement éclairé par des tubes fluorescents. Il en résulte un flicking dans l’image. du à la...
J’ai sur la même machine la suite Xpress Studio et Media Composer. Chacun nécessite son dongle. Seulement voilà quand le dongle de MC est...
J’ai tourné en HDV (50i) au Pérou dans une pièce entièrement éclairé par des tubes fluorescents. Il en résulte un battement dans l’image du à la...
Bonjour, A chaque fois que je tente un export en particulier en image fixe; je plante Avid MC ! Quelqu'un a t'il une idée ? Merci
bonjour les avid "ers" ...... j'ai un souci (ou un bug de logiciel????)....je monte sur média composer (en hdv) voilà : je fais mon premier...
Bonjour, Savez-vous comment d'une simple manip je peux synbchroniser des locators mis sur différentes afin de les avoir en face l'un de l'autre...
Je n'arrive pas afficher la forme d'onde dans la Time line sur MC ! Je fais pourtant ce qu'il faut ! comme sur XP Pro Y a t'il une astuce...
Cher repairnaute, J'ai filmé en HDV avec un son caméra et une prise de son stéréo enregistré à part. Quelle méthode me conseillé vous pour...
Bonjour, J'ai un VCD dont je voudrais importer des séquences dans un montage. Quelqu'un sait il comment je peux l'importer ?:perplexe: Merci...