Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Savez vous si je peux lire un projet monté sur Avid 6.5 sur une machine équipe de MCF 3.5 ? Merci. PatD
Bonsoir, j'ai un disque dur sur lequel a été copié le projet et les média provenant d'un autre disque. Quand j'ouvre le projet tous les média...
Bonjour, Je voudrais importer sur MC 3.5 un fichier en .dv issu d'un export d'un autre avid. MC accepte le fichier et semble travailler mais...
Mon problème est le suivant : j'essaye d'importer un fichier avi (dv). Ce que j'ai déjà fait de nombreuses fois problème !!! Or, l'image est...
Bonjour, J'ai des rushes tournés sur fond vert. L'incruster est ok mais des reflets verts restent dans les cheveux (dus aux reflets du fond !!)....
Comment puis-je avoir un plan en négatif ? (MC 3.5) Merci d'avance. PatD
Bonjour, Une erreur m'apparait alors que rien n'a changé dans ma configuration (MC 3.5) et une camera Sony HDV. Execption....
J'ai copie un projet complet avec les media d'un disque sur un autre (dans un dossier). Quand j'ouvre le projet avec MC tout marche sauf...les...
J'ai des images très légèrement floues ! Y a t'il effet qui permettrait de dminuer cela ?:perplexe: Merci à vous PatD
Bonjour, J'ai fait (MC 3.5) un montage en HD 1080i à partir de rushes en HDV. On me demande une sortie sur une cassette en DV letter Box (SD)....
Bonjour, Quand je fais Output/export to device/HDV j'ai la réponse suivante : Exception : AsyncFile0Helperper::ReadStreamAsync async file...
Bonjour, Après trois ans de bons et loyaux services HP workstation+Windows XP pro+MC 3.5, j'ai le problème suivant : MC ne reconnait pas la...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette interface d'euphonix Mc transport avec avec Avid MC 5 ? Qu'en pensez-vous ? Merci !
Bonjour, J'ai des rushes avec en piste audio 2 un ltc. Aprsè l'avoir décodé et mis en tc auxiliaire, savez si je peux supprimer la piste son...
Bonjour, je suis sur MC 3.1 Qaund je veux faire un export to HDV device il me répond :HDV is note supported in this project or format. Or...
Bonjour, j'ai des sous titres à caler en hebreux j'ai mon fichier capition text mais qaund je l'importe tous les caractères hébreux ont été...
Bonjour, j'ai fais un montage en HDV on me demande une sortie en DV sur K7. Quelle est la méthode la plus simple et la plus rapide selon vous ?...
Je voudrais savoir s'il y a moyen de visionner les rushes en dehors de MC ? En effet, comme vous le savez avid génèrent des média pas...
J'ai un média video avec sur la piste 1 de l'audio sur la piste 2 un TC. J'ai envoyé ce LTC dans le TC auxiliaire 1. Tout baigne. Ma question :...
Bonjour, Je vais devoir monter entre un PC et un MAC avec MC 3.0 Le formatage du disque doit il être particulier pour être lu sur les deux...