Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tibj26. Tu peux le mettre en classement vertical, c'est à dire poubelle. Qui dit "redondance cyclique" répétition à l'infinie comme...
A ton service. Je viens de vider ma boite MP. a+ Christian
Oui Bertrand tu as raison. De toute façon je l'ai sur mon DD. Au fait as-tu essayé les Gifs ? Stumpy :cool: :cool: :cool:
Re J'ai trouvé ceci . a+ Stumpy PS et pour ceux qui veulent un rembobineur DV c'est ici
Salut Bony J'en ai déjà parlé, fait une recherche car je ne sais plus ou je l'ai posté. Je crois que Surcouf en vend. Stumpy
Bon je viens de faire les 2 celle de F. Houssard ne fonctionne pas par contre l'autre oui. Allez savoir. Stumpy
Salut lihteria Je suis sur la région Paloise et je pratique les transfertts. Mon mail : p.v.p@wanadoo.fr
Taille maxi d'un DVD 4.38 Go
Merci
Gif OK Salut tout le monde Je viens de faire un essai avec les gifs animés ça fonctionne parfaitement. Pour info les gifs fournis avec WS...