Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi fabriquer des courroies alors qu'avec un joint thorique cela fonctionne très bien il suffit de trouver la bonne dimension. Stumpy
Vas voir sur ce lien je pense que tu trouvera ton bonheur. Stumpy
Actuellement il n'existe aucune protection efficace, tous les DVDs peuvent être piratés malheureusement. Stumpy
Je pense ne pas me tromper mais le pana ne possède pas la PAL M Brésil et le PAL N (Argentin). C'est le SV-300W qui transcode tout même le...
Bienvenue à la grande maison et félicitations :bravo: :bravo: :bravo:
Bonsoir Bony. Toujours au rendez-vous des âmes perdues :bravo: :bravo: :bravo: Au fait une question : pourqoui je ne peux pas mettre dans...
Bonsoir Bibix. Je transfère ton message dans le bon forum. Stumpy
Merci pour les précisions GEGE. Stumpy
Stumpy
Salut Gkel. Il n'y a pas d'explications, c'est Ulead qui à décider de mettre ces images de fond à ce format. C'est le format MJPEG des...
Pour info ce camescope peut utiliser des cassettes HI8 au format Digital 8, mais pour une cassette 60 mn tu n'engeristrera que 40 mn étant donné...
Bonsoir Manuche. Ton message dans le forum Authoring je l'ai effacé car il y avait doublon. a+ Stumpy
Merci à tous j'ai trouvé. J'installais les mauvais drivers. Stumpy
Merci Bony, mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Salut Bony. Désolé mais ma carte Storm n'est pas reconnue. Dans quel ordre faut-il intaller ces foutus drivers. Je nage.
J'ai les nouveaux drivers 1.51 mais le problème je ne sais pas dans quel ordre je dois installer tout ces dossiers, car j'ai déjà Prm 6.5 sur mon...
Bonsoir Vpphil. Peux-tu me donner des explications plus détaillées car chez la Storm 2 n'est pas pris en compte par Prm Pro 1.5. Merci Stumpy
Je possède un rembobineur de K7 8 HI8 ou D8 il est équipé d'un "Sensor Infra - Red" qui relentie la vitesse en fin de bande.. Marque sans faire...
Salut. Bienvenue à toi sur le forum. Vas voir a cet endroit a+ Stumpy
Dans la langue française:lol: :lol: :lol: Je rigole. Je n'ai pas eu encore le temps de le tester à fond, je n'ai fait qu'un essais de gifs,...