Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info on trouve ces lampes chez tous les bons (et vrais) photographes. Stumpy
Salut Duol ça fait plaisir de te retrouver. D'après ce que je peux traduire ce patch ajoute le 3DRT et le PIP comme je ne me sert pas de Prm...
Retire ton étiquette avec du White Spirit. Pour ce faire tu pose ton dvd sur un chiffon sec et à l'aide d'un morceau de tissus imbibé de white...
Comme le dit Nono 44 hors sujet post ton message dans le forum authoring, là tu auras des réponses.. Stumpy
Avec le grain du verre dépoli en plus.:non: :non: :non: Stumpy
Bonjour Davose. Tu prends du papier pour imprimantes couché qualité photo. voir ci-dessous. Il existe le même en A3. Stumpy
Merci Saint Kro.
Merci Saint Kro pour cette précision mais si tu nous postais un pêtit schéma je pense que cela serait plus explicite. Merci Stumpy
Salut Donald34. Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais je rentre d'un tournage qui a été très fatiguant, donc un peu de repos m'a fait...
La majorité des projecteurs sonores n'ont de sorties BF, ils sont munis d'une sortie HP supplémentaire. Pour récupérer le son du film il faut...
Pout 398.99 euros sur le site Ulead tu peux télécharger la version 2.0 complète puis la toute dernière mise à jour 2.231ici en français. Stumpy
Superbe site Merci Vidéo98 c'est un site superbe:bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Malheureusement on trouve plus de cartouches sonores S8. Stumpy
Ci cela peut d'aider Ulead vient de mettre en ligne le nouveau patch 2.231 téléchargable en version FR. Stumpy
Bonsoir tout le monde. Ulead vient de mettre en ligne le nouveau update pack 2.231 en version française. (17.7 Mo) Les bugs corrigés en...
Salut tout le monde. Voila mon problème : Lors d'un montage sur la time line de Prm 6.5 avec ma Storm 2 au bout d'un certain temps la...
Plug-in 3DRT pour Adobe Premiere Pro (RC2)(Windows XP) Bonsoir tout le monde. Le nouveau plug-in 3DRT pour Première Pro qui ajoute de...
Bonsoir tout le monde. Nouveau plug-in 3DRT pour Prm Pro avoutant transitions et PIP sur le site de Canopus. (version béta) This package...
Bonjour Holevilain. Je déplace ton sujet dans le Forum "Divers Vidéo" car cela n'a rien à voir avec le film argentique et le transfert vidéo....
Que d'amour.:love: :love: :love: Je pense que je vais bien dormir cette avec toute cette tendresse. Malheureusement pour moi pas de Satis à...