Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour kdt. Sur le site Ulead il y a des compléments attention 161 MO ADSL indispensable. Sinom avec le dernier Photo Impact 10 tu peux...
Bonjour Donald34 et bienvenue sur le forum. Le XV.VC900 sert à affiner l'étalonnage pour avoir pratiquement un transfert de bonne qualité....
Bonjour Beloha. Je transfère ton post dans le bon sujet. Stumpy
Tu as mal cherché Google trouve tout. sur ce site il y a tout. Attention format PDF
Je pense que tu veux dire "9,5" et non "6.5" car ce format je ne le connais pas.
Bonjour Homnor 76 et bienvenue sur le forum. Vas voir ce site je pense que tu trouveras ton bonheur. Stumpy
Je ne dirais qu'un chose BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Merci Houartna d'avoir donné ce lien sur ce superbe site. Cordialement Stumpy
Ben oui... j'ai la mémoire courte:( :( :(
La preuve :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Bibi43, Bonsoir Bony. Depuis ma dernière visite il y a 5 minutes pas de version FR, mais dès que je le sais je vous en fait part....
Ici il y en a un tout fait:lol: :lol: :lol:
Oui. A ma connaissance il n'y a pas de projecteur qui tourne à 80 ips la vitesse maxi est de 25 ips.
Si tu filmes à 80 ips tu auras du ralenti si tu le projètes à 18 ips.
Salut Houartna. Pourrais-tu mettre ton lien dans le forum "Film Argentique, pratique et transfert video" je pense que cela peut intéresser des...
mcr vient de te répondre dans ce post Stumpy
Non les modèles actuels conviennent très bien et pas de mesure spéciale. Je pense que mcr va te donner les marques et références des cellules...
En voila une autre
Avec un posemètre ou cellule "photoéléctrique"
Merci Albert Douce pour tous ces liens:bravo: :bravo: :bravo: . Cordialement Stumpy