Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui acheter la version complète.
Salut Pat17 et bienvenue sur le forum et bien le bonjour à la Belgique. Pour avoir des réponses à tes questions vas faire un tour sur le Forum...
D'accord avec toi Bony, mais de temps en temps un remontage de bretelles et une remise sur le droit chemin ne font pas de mal.
Le problème du tissus ce sont les plis, donc il faut bien le tendre. Je te conseillerai une plaque de contre plaqué de 5mm d''épaisseur fixée...
Bonjour Bibi43. Je pense que ton NV-DV10000 si tu le vend 1000 euros tu seras très content, bien sur tout dépend de l'ancienneté de l'appareil...
Salut Kokkarin. Actuellement il n'y a aucun protection valable et si il y en avait une crois-moi on le saurait. Stumpy.
Bon tant pis, j'aurais espéré!!!!! Ca tu vois c'est du domaine du rêve, j'ai donné merci:non: :non: :non: . A+
Je trouve que pour un "liquidateur judiciaire" tu as un language chatié. Nous ne t'avons pas insulté, je te demande donc, à l'avenir de modérer...
Quel matériel as-tu à vendre je serai peut-être intéressé.
Je serais curieux de savoir ou tu as trouver ce genre de pellicule, à ma connaissance elle n'existe pas ou alors ça vient de sortir. Il faut...
Pris remplacement des têtes sur le NV-DV1000 600 euros environ avec MO. A+
Et un petit coup pour la mousse. "Rebelote et dix de der"
"No coment"
Oui c'est une belle bête mais il n'enregistre pas en DVCAM seulement en HDV et DV donc autant prendre un VX 2100 ou un PD-170. J'ai pensé comme...
Salut Bony. Ou ? je n'ai pas trouver.
Tout simplement c'est que ce scope ne supporte pas les différentes marques de cassettes. Au départ il faut s'en tenir à une marque question de...
J'avais envie de te taquiner:lol: :lol:;) :lol: ;) :lol: ;) :lol:
Salut Bony. Alors : Si je comprend bien il veut échanger son Pana NV-DV1000 contre un Sony DHR-1000, voire un DRS11 ou un DSR-25. J'ai...
Dis-moi Bony c'est le "poignet" une fois ou la "poignée":lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , allez je rigole. Christian
That is the question!!!!!!