Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi "les énervés" nous sommes jusqu'à preuve du contraire des gens très calmes.
Post déplacé Bonjour Patinl et bienvenue sur le forum. Tu t'es trompé de forum je déplace ton post dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
Post déplacé Bonjour Fandegt et bienvenue sur le Forum. Tu t'es trompé de forum, je déplace donc ton post vers le bon forum : "Divers Vidéo"....
Post déplacé Bonjour Denisba et bienvenue sur le Forum. Tu t'es trompé de forum je déplace donc ton post vers le Forum "Divers Vidéo"....
Quand je cite le mot "clone" ce n'est pas tout à fait ça disons qu'il y a une certaine ressemblance.
Salut tout le monde. En surfant j'ai trouvé ceci http://www.dvinfo.net/conf/index.php? la copie conforme du Repaire version US. Stumpy
Merci Jeff Créa j'avais par erreur fermé le post et oui aprés une journée de montage les neurones ne sont plus en place. Désolé pour ce contre...
Bonjour Chtines et bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ton post dans le bon forum. Stumpy
Bonjour Jeff_Crea et bienvenue sur le Forum. Je n'ai pas de solution à ton problème car je ne connais pas DVD MovieFactory 3. Je transfère...
Bonsoir Bony. Je ne sais que te dire, simplement que tu as de la chance et que je suis heureux pour toi et les autres repairnautes. Ca...
Version "Fr" d'Edius 2.5 qui tarde à arriver. Christian
Mon cher Bony j'avais une chance sur deux d'aller au Satis. Je m'explique : Je suis en train de réaliser un film institutionnel sur une...
Vous en avez de la chance car maleureusement je ne pourrais venir et avoir le plaisir de vous connaître. Bon Satis et ramenez-nous des...
Que rajouter tout simplement des bravos :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations fcl c'est une idée géniale. Stumpy. PS : Pour Bony...
Ca c'est ben vrai:lol: :lol: :lol:
Bon si j'ai bien compris tu désires avoir un forum dédié a la réparation d'appareils photos argentiques. Si je me suis trompé j'en suis désolé....
Vu la rapidité à laquelle la photo numérique se dévoloppe et prend le dessus sur l'argentique je ne vois pas l'utilité d'un tel forum.
Bonjour Glowbox. Je tranfère ton post dans le bon Forum. Stumpy
Pour répondre il faudrait que tu nous donne la marque et le type de ta caméra S8. Stumpy
J'ai payé mon DSR-25 4600 euros mais je pense qu'en cherchant bien on peut le toucher moins cher. Sur le net j'ai vu un DSR45 au prix de mon DSR25.