Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut-il encore savoir s'en servir car depuis que je l'ai en français je le découvre et quand on est habitué à Première c'est très difficile de...
Bon je viens de faire un tour sur le site de Canopus et à première vue il n'y a rien de nouveau. A suivre. Stumpy
Alors essayes le "Jurançon" avec un magret de canard.:D :D :D
Sujet déplacé Je viens de déplacé votre sujet dans le forum "compression Mpeg, DivX.... Stumpy
As-tu effectué un authoring avant de graver ton DVD?
Déplacement post Bonjour Alek et bienvenue sur le forum. Je déplace ton post dans le forum "divers vidéo". Ce forum est consacré au film...
le 2 ou le 3 ?
Qualité égale. Avec une carte OHCI à 20 euros tu as du RT avec Prm Pro et ça fonctionne parfaitement. Stumpy
En voici la preuve. Désolé l'image n'est pas très nette en gros Canopus déclare être en maintenance. Dès que le site est à jour je vous en...
Bonjour Troglo. Je te conseille de prendre une simple carte OHCI qui fonctionne parfaitement avec Prm Pro. Les drivers 1.75 de la DVD Now ne...
Je pense que ce genre d'échange doit se faire par MP.
Au fait EricD tu n'a plus de photos à nous montrer ?
Je ne suis pas allé au Satis mais j'ai quand même bien cassé la croûte avec du bon vin des Pyrénées. Et il en faut pour remplir mes 1m80 ( je...
Moi je ne suis ni du sud ni de l'ouest mais du "sud-ouest" je vote où ?
Salut Bony. Magnifique c'est une bonne nouvelle. Au fait peux-tu ouvrir la page de mise à jour du site Canopus car comme je le dis plus haut...
Salut Gigidu13. A ma connaissance il n'y a pas de patch FR pour Edius 2.51. Depuis hier j'essaie de me connecter à la plage de mise à jour...
Pour GEGE92 la version est la 2.231.
Acheter la version française tout simplement.
Post déplacé Bonsoir Fioenz Je déplace ton post dans le bon forum. Stumpy
Non je ne le prend pas mal, c'était une boutade. J'avais bien compris que Dum parlait des "passionnés". Oui pas de problème. Stumpy