Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié la photo du XV-C900
Salut tout le monde. Voila j'arrive après une après-midi de montage et je vais essayer de répondre à ta question Marika le plus précisèment...
Je fais comme Julien mais j'enregistre sur mon scope DVCAM en réglant le diaph du camescope ou la luminosité sur mon XV-C900, ce qui s'appelle...
Bonjour Samouro. Je transfère ton sujet dans le bon forum "Divers vidéo". Stumpy
Je pense que Planetseb veux brancher un magnétoscope analogique sur la sortie de son camescope. C'est du moins ce que j'ai cru...
Regarde sur le site Adobe il donne des explications sur ce nouveau logiciel.
Oui effectivement mon explication était un peu basic. Le XV-C900 est un très bon appareil à condition de le maitriser parfaitement. Stumpy
Merci pour ces éloges. Je ne comprend pas cette phrase, pourquoi je plaisanterai ce n'est pas mon genre. Trop cher le prix moyen d'un...
Oui sans aucun problème. On peut même faire un fondu d'image et du son en même temps.
Ne t'inqiétes Bertand je ne suis pas le " Père Fouettard ". Cordialement Christian
On s'égare, On s'égare Si vous voulez parler d'Edius vous le faites dans le forum dédié à celui-ci. Ici on est dans le forum Authoring....
Oui à condition que ton camescope possède une prise out YC ou cinch ( jaune pour la vidéo rouge et blanche pour le son)
Hé oui on est tous passé par là. Merci Roger, toujours derrière la souris, tu tires plus vite que ton ombre. Amicalement Christian
Je te remercie Kokkarin mais je l'ai déjà.
Le film sera toujours impressionné mais avec une dominante. La longévité du film vierge là je n'en ai aucune idée, je pense que mcr pourra te...
Tout dépend de la date. En général il y a une dominante magenta aprés développement.
C'est une affirmation ou un question car je viens de voir le site Canopus à première vue il n'y a pas de MAJ 2.51 FR. Stumpy
Bonjour greedo80 Tu auras un meilleur ralenti à 54 ips qu'à 36. Le 54 ips n'est pas un luxe car si tu l'utilises pour du sport par exemple...
Oui Vpphil tu as raison je me suis égaré du sujet et j'en suis désolé. Stumpy
Reçu je t'envoie un autre.