Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va lire cette discussion
C'est la catastrophe. Je travaille sur un G4 bi pro avec FCP 4.1.1 et OS X.3.2 avec le driver 4.1 développé pour Panther. La RTMac...
Seul le SP t'assurera une compatibilité universelle avec d'autres scopes. Le LP peut être lit par d'autres camescopes que le tien mais peut...
Il y a aussi la possibilté d'utiliser les séquences imbriquées. Créer une nouvelle séquence, y glisser celle contenant le montage. On peut alors...
La barre est haute, tiens en voilà la preuve : pour être avec Nolwenn toute la journée si avec ça t'es pas comblé, je sais plus quoi faire....
Trop tard ! :D Bon, comme je compte toujours pour vous, Athanor je te fais un cadeau pour que tu puisses tout savoir sur ton idole :D :...
Voilà le lien
Quand Phil21 passera par là, il s'en chargera sans nul doute. J'avoue que là à part te dire de regarder toutes tes préférences et déduire de ça...
En fait tu as cette fenêtre lorsque tu appliques un effet time warp sur ton clip pas lors d'un motion effect classique.
Bienvenue, Tout d'abord, tu aurais dû poste dans le forum Final Cut. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais rencontré ce problème et je...
non, pas forcément, tout dépend de la taille de ton disque. Il est conseillé de ne pas remplir son disque à plus de 90 %, le mieux étant de se...
Salut Philippe, En fait, ce terme apparaît au générique de fin du JT. Il serait donc bizarre que tous les soirs ce soit un monteur qui fasse...
As-tu essayer de faire ton export QT movie en cochant l'option single field au lieu de upper ou lower ? Tu auras alors une seule trame.
Ok, désolé, je ne savais pas que le version 10.3.2 posait des problèmes pour les G5 et Xpress Pro. Peut être que la version 10.3.3 résoudra les...
Effectivement, notre config (en terme de version de logiciel) est la même et pourtant, chez moi tout marche avec la mise à jour 4.1.1.
Plusieurs précisions : tu couches ton son sur ta timeline, tu calcules, il es alors bleu sans le bip. Si tu ne touches pas à ce son, si tu ne...
Peut être que cela ne servira pas à grand chose mais tu peux essayer de faire la mise à jour en 10.3.2. Ceci dit, Avid ne parle pas de Panther....
Yani, tu persistes à parler de ta timeline :non: Relis bien le post précédent de Yves. Pour effectuer la manip que tu souhaites faire, il...
Ok !
Je reviens à la charge avec ce post qui va dans le même sens que celui de Killua citer plus tôt, mais cette fois dans le forum Avid. En voici...