Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après lecture des commentaires de plusieurs utilisateurs, ils sont HEUREUX ! Les cartes de blackmagic sont très bonnes. Quant à la Decklink...
Et oui, ça date ! Effectivement, je songe aussi à l'ADVC 100 mais je perds alors les E/S composantes. Mais mon problème c'est de savoir si...
Comme l'a dit MR, il y a toujours moyen de les bloquer avec le navigateur. C'est ce que je fais perso et je ne suis pas embêtée. Ceci dit,...
Salut Philippe, Pas d'indication supplémentaire à te donner. Je suis moi aussi à la recherche d'avis d'utilisateur de ce boitier mais sans...
Un nouvel installateur de la version 4.3 a été mis en ligne. L'ancienne version provoquait des problèmes avec des disques FW qui ne montaient pas...
Et oui, c'est de la pub !
effectivement, je viens également de tirer un trait sur ma RTMac. J'ai exposé mes problèmes sur ce site dans la rubrique Matrox RT mais cela ne...
Bah moi ce que je fais c'est que j'éteins mon ampli !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Tristan, je recherche ence moment un convertisseur analogique/numérique et j'ai également trouvé le boitier de ADS Tech pyro A/V link....
Pour les récupérer dans Avid, tu fais comme pour n'importe quelles images. Tu calcules le rendu de ta comp et une fois de retour dans Avid, tu...
Il faudrait que tu puisses relire et donc numériser la cassette avec le camescope qui a été utilisé au tournage. Le long play n'est pas...
Le verre de lait, c'était pour Yves, toi tu pourras boire ce que tu veux avec le kouign aman. Moi perso, j'ai un penchant pour le cidre...
Moi je l'oncle en japonais :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :jap: :jap: ;)
Un discours, un discours !!!!!! :bravo: :bravo:
ça me touche. :love: :love: allez un petit air de bignou pour fêter ça. Et pour Yves, une part de kouign aman avec un grand verre de lait. ;)...
la carte n'est pas morte Un petit cri de soulagement : ma carte n'est pas morte. Je l'ai installé sous 9.2.2, j'ai mon double écran et l'écran...
Autre précision concernant la réaction de la RT pour le double écran. L'écran s'allume, j'en déduis donc que la RT est reconnu. Mais cela ne va...
Je peux bien sûr ouvrir mes projets, mais là n'est pas vraiment mon problème. Le souci c'est surtout que ma station de travail passe de 3...
C'est bien ça, export chaine DV. Si tu avais un logiciel autre que toast pour faire l'encodage ce serait mieux je pense. Voit du côté d'iDVD...
Salut pemba, pour la question de l'export, planfix t'as répondu il faut que tu exportes en .dv ou .mov. L'idéal avec ça ce serait que tu...