Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: MacBidouille Pour la RAM, effectivement un peu plus que 512, ça peut être pas mal. Tu pourras bosser avec 512 mais l'avantage avec un peu...
Ok, donc rien à voir avec ce que je t'ai expliqué dans un premier temps. Pour ta méthode d'acquisition si je comprends bien, tu enregistres sur...
Salut Mach20, En site, je peux te conseiller macbidouille qui a une page pour les petites annonces. tu y trouveras certainement ton bonheur....
Je comprends pas trop ce que tu cherches à faire mais je vais t'indiquer quelque chose d'après ce que j'ai compris. Désolé si ce n'est pas ça que...
:bravo: :lol: :bravo: :lol:
La pub passe aussi sur les chaînes nationales !
Bon bah vous savez quoi..........ça marche pas j'en entends 2-3 qui rigole déjà, c'est pas très gentil ! Je vais me faire chambrer quand...
moque toi moque toi ! ça y est le driver est télécharger ainsi que le FCPupdater donc j'éteinds tout et je vous tiens au courant. courage nobu !
En tant que simple repairenaute, nous ne pouvons pas changer le titre d'une discussion. La modif n'agira que sur le petit texte en gras en tête...
Merci tout de même de t'intéresser à notre cas et d'essayer de trouver des solutions. parfois, on peut avoir zapper un truc. allez je me...
Le gestionnaire de données ! il se trouve dans le menu fichier et te permet de faire une confo, un consolidate (si tu connais AVID). Plusieurs...
C'est moins pratique tout de suite avec les pieds :lol: :bravo: :lol: :bravo:
Bah oui, matrox dit que ça marche sauf que leur driver n'est pas vraiment au point. Pour le coup du G5, c'est normal puisque la carte est une...
Tu m'étonnes là. sur le site d'av2p, tous les modèles de canopus sont encore présent. Ce serait étonnant que Canopus arrête son produit....
Ok merci ! J'avais espérer que tu possédais un boitier analogique. Je vais continuer mes recherches.
je profite de ce post car tu notes que tu as un ADS pyro. Quel modèle ? Je suis à la recherche d'un convetisseur et j'ai vu l'ADS Pyro A/V...
Le Dv en 4.2.0 est du DV Pal. Le DV en 4.1.1 est du DV NTSC. Attention dire : 4.2.0 ->PAL 4.1.1 -> NTSC n'est valable que pour le DV/DVCAM....
C'est ça ! Je ne veux pas me lancer dans cet achat sans avoir des retours d'uilisateurs ou sans pouvoir tester la qualité et la compatibilité...
Yves fait allusion au protocole de communication RS (RS 422 ou RS 232 pour les plus connus) équipant le matériel professionnel. Il permet de...
non, en fait je fais référence aux 2 produits. Toi tu parles de l'a/v link professionnal. Et moi je vise plutôt l'a/v link. La version pro est...