Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut aider : http://www.apple.com/fr/smallbusiness/mac_pc/networking.html Il y a un pdf à télécharger aussi.
Je suis pas accro à la télé mais je ferais un effort pour essayer de la voir. Aux heures de grande écoute elle doit de toute façon être diffuser...
Je n'ai pas vu la pub à laquelle tu fais allusion mais voici quelques pistes de réflexion. Sans avoir vu la pub, je pense effectivement que le...
:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: Le PC qui ne veut pas s'éteindre, j'en ai rêvé, ils l'onf fait :bravo: :lol: :bravo: :lol: Vive le...
Voici un petit lien pour avoir la preuve en image : http://www.apple.com/fr/smallbusiness/mac_pc/peripherals.html
Le projet ainsi que les rushes seront reconnu sans problème à la condition que ton disque dur soit formatté en FAT32. L'accès aux données sera...
salut Gild :)
idem pour le XDCAM ! Cette méthode tant à se généraliser de toute façon. Dans un avenir proche, c'est ce que tous les constructeurs...
:bravo: :lol: :bravo: :lol:
Il parle de scope et non de camescope donc il pilote son scope par le protocole RS 422, j'imagine. Sinon, effectivement, si en retentant ta...
Faut se méfier de graphiland ! quand je cherchais un adaptateur, le moins cher était chez eux sauf qu'ils ne l'avait pas en stock et que j'ai...
C'est possible pour tout logiciel de montage qui se respecte ! Avant la capture, il suffit de spécifier Audio seulement au lieu de Vidéo et audio.
Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir, autrement je ne serais pas ici. :) J'attends avec impatience que tu viennes nous dépanner à ton tour car...
T'en trouves à 15 €, toi ? Le mien, je l'ai payé 25 € et c'était le moins cher que j'ai trouvé. Sur internet, t'en trouves à 30 voire 35 €....
Re: Config Tout G4 (à partir du MDD) à 2 prises pour un deuxième moniteur comme je te l'ai dit plus haut. D'après une doc de la radeon 9000...
Pour te répondre par rapport à la différence entre les écrans : l'image d'une TV est affiché en 720x576. sur un écran d'ordinateur, elle est en...
La 9600 Pro a une prise VGA, une prise DVI et une sortie s-vidéo (pour le retour moniteur). Pour la config de base d'un MDD bi 1,25, la voilà :
Re: Mac Le temps réel dépend de la vitesse du proc et de la RAM donc d'une machine à l'autre cela varie. Cela dépend aussi des effets...
Comme tes rushes sont en DV, il faut bien que tu crées ta séquence en 720x576. Qu'entends tu par là ? Tu comptes faire un VCD ou SVCD. Ton...
Voici une discussion où le sujet a été traiter, tu y trouveras toutes tes réponses :...