Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: stageman il n'y a pas d'âge ! :) Le CVN, j'y étais quand j'avais ton âge ! C'est pour ça que j'étais la plus jeune mais ça ne me...
Re: stageman à nobu :bravo: :lol: :bravo: Désolé :D quand je te réponds, je me revois il y a quelques années quand je n'avais que ça...
Re: stageman Contente que tu ai compris Ne déprime pas si vite, il n'y a pas que cinécréatis dans la vie ! Pour le coup de la proximité,...
Ok je comprends ! Le BTS AV est un diplôme d'Etat puisque les cours sont assujettis à un référentiel commun. En gros, tous diplômes obtenus...
Re: stageman=débutant J'ai pas eu l'impression de faire compliquer pourtant :perplexe: qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pour les...
Tu as le Cinéma Vidéo Nantais : CINEMA-VIDEO NANTAIS Mr André CHARPENTIER 7 Avenue de Deauville 44400 REZE 02 51 70 24 63 Si ça n'a pas...
Ce qui ne me fait pas douter sur le fait que les autres émissions de télé réalité ne touchent pas de subvention c'est que l'affaire postars avait...
Sur ce point, il faut que tu te poses quelques questions tout de même. D'abord es-tu attiré par la technique ? Si c'est le cas, n'hésites pas...
Tu mélanges un peu tout là fevermag. Les émissions de télé réalité ne touchent pas de subvention. Le coup pour l'émission popstar a été...
Là tu m'intrigues ! Tu veux dire que dans FCE, lorsque tu places des keyframes elles n'apparaissent ni sur la timeline ni dans l'onglet...
Lorsque tu exportes une image fixe d'un logiciel de montage vers photoshop, l'exportation prend en compte les 2 trames. Si ton imge fixe est...
Un tel câble n'existe pas car d'un côté tu as un signal analogique (S-vidéo) et d el'autre un signal numérique (firewire). Pour que cela soit...
Va voir cette discussion, tu obtiendras des infos sur le produit : ADS Tech Instant DVD+DV Pour la movie box, fait une recherche sur le forum...
:bravo: :bravo: :bravo: Une copie d'un clip provoque une interdépedance entre les 2.
Je t'ai répondue en faisant les tests de mon côté aussi. Je ne les ai fait que sur des séquences (je n'ai que Free sous la main et mes projet je...
C'est normal ! Ce que tu fais est un assemble ! En mode assemble, toutes les infos sont ré-enregistrées, c'est à dire image, son et TC. C'est...
Une duplication n'est autre qu'une copie conforme d'un élément.
Si je comprends bien ta question, tu veux baissser le niveau d'opacité sur une partie d'un clip et non sur sa totalité. Je bosse avec FCP 4....
Une idée en passant, si tu bosses sur Xpress DV 3.5, j'ai connu un bug concernant l'affichage sur le moniteur de droite. Si le composer est sur...
Complément également pour ceux que ça intéresse sur le post doublon de air1 dans le fourm Apple : projet PC-> Mac