Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la solution la plus simple et dans un premier temps la moins couteuse puisque tu es équipé. Donc ut branches ton camescope au PC et tu...
C'est prêché un convaincu mais d'occasion, je pense que tu peux te payer un bi-pro pour pas trop cher. Quelques euros de plus par rapport aux 999...
Bah non mon Mac, c'est ma station de travail donc forcément je le préfére, c'est mon chouchou :love: Je suis parti sur une généralité, pas sur...
Salut Daniel, Le message était de mon copain qui s'est trompé de pseudo pour poster. Moi, perso je m'en fiche Mac ou PC. Le principal...
ça peut paraître très con mais sur une PD150, ça a été réglé comme ça : aller jusqu'au bout de la cassette en accéléré (F FWD) puis la...
Et ça ne le sera jamais à mon avis ! FCP est la chasse gardé des macusers :D :love: Au même titre maintenant que Première pour les...
toujours présent en 2004, le Pc est à la pointe de la technologie:lol: et bah, faut prévoir l'achat d'une licence, non ?..ça vaut combien :...
Si le but est de pouvoir leur appliquer un même effet, la solution est d'en faire une séquence à part entière. Tu sélectionnes les images fixes...
Les boutons à gauche de la timeline A1 et A2 représentant la source sont-ils bien liés aux boutons identiques sur la droite représentant la...
Les 2 ne sont pas compatibles ! (problème de voltage) Une carte PCI classique ne peuvent pas être installé dans des G5 sauf pour des cartes...
Salut philippe, Tu dois bosser sur la 3 si je me souviens bien. dans ce cas, je ne vais pas être d'une grande utilité car j'ai pas de souvenir...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Un petit cri de soulagment en ce qui me concerne. Et oui, je les ai connu et je me réjouis...
Tu rajoutes un "E" à "un" :D Merci pour tes précisions en tout cas. Effectivement, les descriptions que tu me donnes me paraisse un peu...
Donc en fait rien n'est paramétrable. Quand j'ai expliqué à apeloig comment faire, il ne pourra donc pas procéder comme je l'ai indiqué ? Le...
Pour le convertisseur, tu as plusieurs boitiers différents mais je ne suis pas sûr que ça marche de PC à PC. A vérifier ! Par contre, si le...
J'ai pas compris là !
Petite précision concernant iDVD. La version 4 permet de travailler sans superdrive sans avoir besoin d'un patch. Lorsque l'on lance iDVD pour la...
Le site du CVN : http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Pages/cvn%20objectifs.html
après la mauvaise blague un cours d'accord des genres. Exemple : Etes vous certain de ça ? (j'ai pris la phrase pour moi, car il me...
Re: débutant à nono44 Tu dis ça maintenant, mais d'ici 4-5 ans, tu verras les choses autrement ! Mais ne t'inquuiète pas pour l'instant, tu...