Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux exporter une image fixe vers photoshop par exemple, il faut que tu suives la démarche suivante : tu sélectionnes l'image que tu veux...
Tu places ta barre de lecture sur l'image que tu souhaites (tu peux la sélectionner dans la Timeline , le visualiseur ou le composer), pas besoin...
Merci de votre proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur si tout se passe bien !
Il est libre ! :) Moi je leur dit à tous :jap:
C'est un bon compromis je pense. Je me permets juste de te redire également de faire attention aux voix off ou hors champ qui sont facile à...
Salut Télémac, Concernant la différenciation des couleurs, je trouve que tu te complique un peu la vie et que avec cette méthode tu risques de...
Pour ma part, je possède un PVM 1454 QM et j'ai le manuel. Si tu veux des infos précises, je peux te donner celle correspondant au 1454. Les 2...
Re: fichiers prefs Une petite recherche t'aurait apporté la réponse, penses-y la prochaine fois. Certaines questions sont récurrentes et y...
Alors là, j'avoue que je vois pas trop. L'hypothèse d'un trou de TC (rupture de timecode) était la seule que j'avais. il n'y a aucune raison...
Je ne connais pas Première mais FCP comme tout logiciel de montage se base sur le TC pour capturer. Ensuite, tu as plusieurs préférences pour la...
Pour afficher le TC sur ta vidéo, il faut que tu y appliques le filtre affichage timecode dans les effets vidéo de FCP4.
Si ton magnetoscope Vhs dispose d'une sortie s-vidéo, tu le relis au PC sur ta carte d'acquisition via la prise S-vidéo de celle ci. Si tu nas...
Cette solution ne me semble pas plausible ! Les camescopes DV ne sont pas bridés en qualité, il n'enregistre que ce qu'ils peuvent ! Par...
Ce ne sont pas les étudiants qui choisissent les orientations que doivent prendre le BTS. En ce qui concerne le Beta SP, (je me base sur mon...
Va voir ici
Bizarre, car les profs que j'avais, bossaient eux aussi à France 3 et récupéraient les cassettes de rushes pour que l'on ait de la matière à...
Re: Troll bete et méchant :bravo: :lol: :bravo: :lol: Le design ça pèse son poids :D
Il faut que tu fasses un compromis entre le poids et la qualité de ton image. Le bmp, c'est bien car non compressé, forcément du coup ton image...
Et FCP, tu le considères pas comme une station "lourde". Tu peux avoir une station FCP avec plus que le logiciel te permettant de traiter tous...
cherche magnétoscope DVCAM, type DSR-11;20;25;30........ faire offre en précisant : -année d'achat -nombre d'heures utilisé -prix demandé...