Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton dossier Avid Projects est vide, essaye de récupérer les sauvegardes automatiques présentes dans le dossier Avid Attic. Même chemin...
Pour retrouver le fichier de lancement de ton projet, il faut que tu remontes le même chemin que pour le dossier FatalErrorReports, c'est à dire :...
Voici le chemin pour trouver ce fameux fichier : Système -> Utilisateurs -> Partagé -> Avid Xpress Pro -> Avid FatalErrorReports. Tu auras...
Je dois être très convaincante alors car ça fait 2 fois que tu changes d'avis :D (version française et forum unique). :lol: Allez bon montage.
Salut Odile, Pour le dual boot, comme te l'a dit Nicolas, pas de problème particulier. Tu peux les mettre sur un seul et même disque non...
Salut arnaud, salut gild, Arnaud, je me permets de rectifier pour toi les liens pointant vers tes sites : http://ruga.arnaud.free.fr/...
Lorsque tu fais la mise à jour, il faut que le mojo soit connecté car celui ci est upgradé en même temps que le logiciel.
Si ton montage est fini, export en .dv dans iMovie que tu réimportes dans FCP. Si tu as numériser tes rushes sur iMovie et que tu veux monter...
Tu dois faire (et ne peux faire) l'acquisition à partir de la prise DV et connecter ton camescope à ton ordinateur via un câble firewire. Donc...
:jap: :jap: :bravo: :lol: du lait robot :lol: Tu vois tu y reviens au bignou ;)
Je te dirais que fondamentalement parlant : rien ! Moi je fais un .dv par reflexe et habitude de montage. En lui même, le .mov peut...
Si la musique vient d'un CD, elle est en 44,1 Khz. Si tu bosses en DV, le son dans Avid doit être en 48 Khz. Donc il faut que tu convertisses...
Le problème vient certainement des réglages de ta séquence. Le tutorial est en NTSC donc les images le sont. Il faut donc si tu veux pouvoir...
Merci pour l'info, cela pour servir à d'autres repairenautes voulant la version française ! De plus, les réponses apportées sur le forum parle...
Et bah, c'est bon ! Image pas bonne dans QT mais bonne dans FCP, ce qui prouve bien que ton export est bon. pour le rendu une fois la...
Si tu réimportes l'export dans FCP , comment est ton image ? La mauvais qualité est peut être tout simplement dûe à la lecture dans QT. sinon,...
Je ne crois pas que la version française de xpress pro soit dispo. Il existe un moyen de francisé Xpress DV ceci dit comme le suggère nazara,...
Eh, du calme les gars ! Vous croyez pas qu'il a le droit de prendre des vacances ou tout simplement du recul. :hum:
La différence fondamentale sur laquelle les constructeurs ne communique plus du tout, c'est L'OPTIQUE. Le plus important c'est le caillou !...
Nono44 te parlait de la partie dédié à Avid sur le forum du Repaire un peu plus bas ou ici