Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Yani, Je comprends pas trop ce que tu fais exactement. Va voir cette discussion et adapte la méthode décrite :...
Loin de moi (et de nous d'ailleurs) l'idée de remttre en cause le travail de tous les modérateurs, bien au contraire. ceci n'est pas une attaque...
Alors c'est simple, quand tu réponds, tu tapes ta petite phrase sauf le ou les mots que tu désires voir apparaître comme étant le lien comme...
Salut grande Monique, Certes les interventions qui ont suivi ce post, rappelle clairement la charte du Repaire. Mais ce que je déplore tout de...
Allez, je te donne un coup de pouce pour ta collec' avec une perle très rare (heureusement), à peine modéré à mon goût : Edifiant ! La...
Il faudrait que tu donnes plus d'infos sur ta config pour voir si c'est récurrent comme problème ou pas. quel OS, quelle version de QT ?...
Bon, je sais pas quelle la version tu utilises mais, avec Xpress DV, il n'y a pas de fonction multicam Sous Xpress Pro, il y a une fonction Bi cam...
Voici un petit récapitulatif des solutions de stockage et partage d’AVID. La famille Unity : - Unity LANShare EX : solution de stockage de...
D'après l'expérience des macusers qu'on peut lire sur www.macbidouille.com, ceux qui possèdent un G3 ont moins de lenteur sous X.3 que X.2 à...
Plus simple encore : effet dip to color c'est à dire un fondu via une couleur. tu l'appliques et dans l'effect editor, à la rubrique...
:bravo: :bravo: :bravo: Je vais y songer mais déjà qu'on me prend pour un mec alors là ce serait pire que tout. :D Je t'ai grillé...
Un heure de DV= 13 Go. De toute façon, il faut que tu ai 2 disques durs, un moyen dédié au système et un autre assez important pour la vidéo....
Il te faut un gros disque dur. Dedans tu mets : ton dossier OMFI Media Files contenant tes medias, ton dossier Avid Projects avec ton projet...
Affirmatif mon capitaine. Tout système virtuel est un système de montage non linéaire ou de montage assisté par ordinateur.