Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous Je souhaiterais créer un bouton avec différent état, cela semble simple sur le papier mais je n'arrive même pas a mettre en place...
Bonjour a tous J'aimerai changer un titre mais la fenetre de TEXT 3D ne s'afficheplus on a les menus on peut fermer la fenetre avce Pomme W...
Bonjour a tous, Voila mon probleme j'ai une sequence en PAL dont je fais un film autonome... ensuite je recreer une sequence NTSC dans laquelle...
bonjour a tous, mon probleme est le suivant, je viens de reouvrir un projet fcp 5.1.2 sur lequel j'ai fait tous les rendus et des sorties sur...
bonjour a tous, voice mon soucis, je dois exporter une sequence en H264 d'une sequence qui comporte des trucages de multi screen pour le mixage...
bonjour, mon probleme est le suivant lorsque j'importe des effets calcules dans AE vers FCP je me retrouve avec des calculs assez important...