Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu Bonjour à tous Suivant vos conseils, reussite totale. Visue ecran studio 10 + visue pleint ecran sur deuxieme ecran (tele) Merci à GeGe...
Bonjour Je travail avec studio 10, et j'aimerais savoir comment me servir de ma télé comme deuxieme ecran qui sortirait le lecteur !!...
Bonjours Lorsque j'installe studio 10 plus,je ne peux lire de la musique "mime" sur des cartes virtuelles avec le lecteur windows media player...
Merci de cette mise au point, mais mon film de voyage au mexique comportait 6 etapes. gpj
merci de ta réponse, mais je me suis mal exprimé. j'ai omis de te dire que j'utilise les fleches de la telecommande du dvd salon, pour la...
Bonjour Je vient de finir un film (1h25) avec 6 menu, graver sur dvd rw ,EN AUTO, celui ci passe bien sur la platine salon, montée descente des...
Bonjour Je viens de graver un film de 85 minutes ,6 chapitres en DVD (4,7 G), en AUTO. Le dvd contient 11 fichiers. Lecture OK.Passage d'un...
Bonjour et bonne année studio 9, patch 9.3.5 installé ptach 9.4, plus de smartsound ??? que faire merci de m'aider gpj:col:
:love: gpj Salut reçu 10/10 la leçon, mais a 63 piges , encors beacuoups de choses à appendrent. graveurs j'ai poue dvd sans problemse...
:bravo: bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver du svcd ou vcd sur des cd de 800 et 875 Mo. pinnacle affiche que 700MO!! ce forum...
bonjour comment graver plus de 700Mo en vcd ou svcd avec pinnacle sans passer en mode dvd j'ai des cd de 90 Mn et 100 Mn ! merci d'eclairer ma...