Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, et pardon pour cette question naïve, mais : quel serait l'intérêt du divX pour encoder des films à télécharger sur internet ?...
Ah ça… je ne peux pas te répondre : je n'en sais rien du tout !… Je ne sais pas si un fichier en 768x576 avec des pixels carrés garde cette...
Argh… je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse… Est-ce que tu me dis bien qu'à partir du fichier 768x576 je dois faire un encodage standard...
Bonjour, je me casse à nouveau la tête concernant l'histoire des pixels carrés… J'ai scanné un dessin que j'ai retravaillé avec Photoshop....
Alors là franchement… Master ou pas… ta contrib ne sert pas à grand chose… S'il y a des points naïfs, puisque cela semble donc évident, ces...
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant la compression de films télé (certains "normaux" et d'autres en vraie HD) en H.264 et HE...
Je viens de m'inscrire pour un essai de 15 jours d'Adobe Connect. Euh… en fait si j'ai bien compris le son ne passe pas par le micro de la caméra...
OK à voir… Hum…*dernière chose… saurais-tu s'il est possible (et pas trop compliqué) de "skiner" l'interface de Adobe Connect pour qu'elle...
Super. Merci pour ta réponse. J'ai vu aussi qu'ils avaient des tarifs "éducation", mais je n'arrive pas à mettre la main dessus pour les...
Tu obtiens une bonne fluidité des images en vidéoconférence ? Pas trop de latence ? Sur leur Doc PDF ils disent évidemment que c'est la...
Au jour d'aujourd'hui, pour faire des réunions en direct avec une dizaine de participants (avec vidéo-conférence, partage d'écran, tableau blanc…)...
Oui mais ça a l'air hors de prix ce truc, non ? ±750$/mois pour 10 participants… :( Dans la nouvelle génération il y aura Brio, mais c'est...
Pardon pour ma réponse tardive. J'aurais aimé n'avoir qu'un plugin à faire supporter par les clients (pas d'installation compliquée, de mises à...
Argh… :( Les autres solutions (Microsoft ou QuickTime) sont beaucoup plus faciles à mettre en place ?
Hum oui mais en utilisant des tutoriaux disponibles sur Flash Media Server (comme ici on devrait s'en sortir sans trop de problèmes non ? C'est...
Argh… Que veux-tu dire par là ?…:perplexe:
Merci pour ta réponse encourageante ! Pour avoir du 352x288 avec un débit de 384K, tu as quel frame par seconde ? Tu utilises le codec H264...
Bonjour, je me pose des questions sur la possibilité de créer une vidéo conférence fluide en plein écran pour 1 flux (donc 1 flux style web...
Merci barraalice pour tous ces renseignements donnés. Et pardon d'avoir insisté…
Oui moi aussi je suis d'accord avec vous !… Et concrètement mes cachets sont dans les 250€… En fait je ne cherche pas à savoir le cachet moyen...