Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super RTX ! Merci pour ces infos précieuses et Bravo pour ta grue ! (tiens je vois que comme moi tu as une vieille Sony DCR-TRV33E. Ce lien...
Bonjour, je souhaite avoir un système de pilotage à distance pour des caméras DV ou HDV (le choix de la caméra n'a pas été encore arrêté). Donc...
Bonjour, j'entends parler de ffmpegX pour encoder ses vidéos. Y a-t-il un intérêt à l'utiliser quand on a Compressor ? (actuellement je dois...
C'est bien ce que je pensais… :( Je suis actuellement en DV. Mais si je passe en HDV j'ai cru comprendre que mon vieux PowerBook ne pourrait...
Je vois dans les requisit : Processeur PowerPC G4 cadencé à 1,25 GHz et 1 Go de RAM : ma config semble donc être OK (vraiment à la limite)....
Ah ben t'énerve pas comme ça :D Qu'est-ce que j'ai dit ? - l'encodage sur place ? - Les serveurs à grande bande passante ? Et pour...
Je suis allé voir sur Polycom mais je ne vois pas clairement leurs solutions Qu'utilisent-ils de plus ? Une station d'encodage sur place ?...
Merci pour ta réponse. Zut aors toutes les webconférences sont de qualité médiocre, peu fluides et avec une désynchro son/image ?:perplexe:...
ScHinZe pardon pour cette réponse tardive mais j'ai été happé par d'autres soucis… Euh… je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu dis bien...
Bonjour, j'ai actuellement Final Cut Pro 5.0.4 et un vieux compagnon : PowerBook G4 1,25Ghz et son 1Go de RAM. Je serais bien tenté de...
Bonjour, en dehors de l'excellent site qu'est Le Repaire comme source d'information sur la vidéo numérique, quels sont les sites internet que...
En termes de qualité GEGE92 dit que c'est sensiblement équivalent entre le H.264 et le DivX. Mais pour l'audio : H.264 c'est du AAC donc du...
Bonjour, je viens de voir sur la keynote de Steve Jobs DCO d'Apple qu'ils allaient lancer la location de films sur internet. D'abord aux US...
Ben ce que je ne comprends pas dans mon cas c'est que la largeur n'est pas la même… :( Comme GEGE92 le disait : p Ça veut dire que mes...
J'en reviens à mon petit problème… En fait en superposant les fenêtres QuickTime des 2 films rendus (l'un pixels carrés et l'autre en pixels...
Ah… sur Mac le H.264 est installé automatiquement avec QuickTime…
Bonjour, désolé pour ces questions mais j'aurais besoin d'éclaircissements… Si une bonne âme pouvait… ;) Quand on fait la digitalisation...
Personne pour me dire si l'export en 768x576 normalise la forme des pixels ? :love:
OK oui bien compris. Mais concernant la compatibilité DivX/H.264 : tout le monde peut lire un film DivX téléchargé sans avoir à installer un...
Merci pour ta réponse Un site qui réencode ? Que veux-tu dire par là ? Je me pose la question de la compatibilité : pour lire un film DivX...