Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois graver un DVD (ça doit faire 3 ans que je n'en ai pas gravé). Il doit être lu sur plusieurs types de platines DVD (je n'ai...
Une mise à jour de QuickTime semble avoir réglé ça… ;)
Bonjour, je viens d'installer Final Cut Studio 2 et sur le 1er encodage que j'essaie de faire avec Compressor : ça ne progresse pas du tout…...
Hum… je savais que les fichiers étaient au fond les mêmes, puisqu'en fait il suffit de changer l'extension .mov en .flv pour qu'il soit reconnu...
Bon les gars on se calme : sauf erreur, (et je voudrais tellement me tromper dans ce cas-là !) Sorenson Squeeze for Flash encode en FLV oui...
Euh... il y a quelque chose qui m'échappe ou on ne parle pas de la même chose ?... Tu ressors avec quoi de cette caméra ? Il me faudrait un...
Hum… je suis assez sceptique… :perplexe: Mais j'espère me tromper ;) Quelqu'un pour confirmer ? Et j'avais oublié dans mon 1er message :...
Bonjour, je recherche des solutions d'encodage pour diffuser en FLV (donc H264 ou On2VP6). Je vais tester la solution logicielle d'Adobe :...
Tu penses que 1Mb/s c'est dans les normes maintenant ? (donc qu'il y aurait très peu de connexions à seulement 512kps) ? C'est une bonne cible ?
Ça alors !… Personne ne pratique les diffusions en moyen ou grand format sur internet ? :perplexe: Allons, un petit coup de pouce siouplait...
Tiens, je me demande : la qualité de la compression de Compressor a évolué dans la dernière version ?
J'ai trouvé cette tête Pan&Tilt qui semble très bien, non ? Il manquerait juste système de remote pour le zoom et mise au point des caméras…
Bonjour, jusqu'à maintenant je diffusais des vidéos sur internet en 320x240. Le son en AAC mono 32,000 Khz 48Kb/s La vidéo en H.264 à 418...
Bon ça ne doit pas courir les rues si vous n'avez pas d'info… Vers où me renseigner à votre avis pour ces reports de commande avec joystick ?
Oui des solutions techniques à ce "problème" de déport de commandes qui utiliseraient un joystick…;)
Ah effectivement… ;) On serait dans les 800Mo pour un encodage H.264 et AAc en 640x480 sur une durée d'1 heure… C'est lourd…
Je sens que c'est le "budget dérisoire" qui vous bloque :D Non, il y aura un budget mais le plus juste possible ! ;) Effectivement le...
Bonjour, je voudrais estimer le poids qu'aura un film encodé en H.264 et AAc en 640x480 et d'une durée d'1 heure. Je n'ai pas de formule,...
salle de spectacle le nombre de caméra n'est pas défini. Disons qu'entre 2 et 5 caméras pourraient être équipées du système. La régie sur le...
Pour la TRV la réparation du capteur est prise en charge par Sony… ;) Si tu as d'autres bonnes adresses comme celles que tu indiques déjà je...