Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un DVD avec du scripting DVD avancé. Je sais qu'il est possible de créer par exemple des playlists...
Oui, malheureusement la BRC 300 est hors budget pour moi… Je recherche une gamme en dessous, bien moins chère… Concernant les Sony EVI-D31,...
Bonjour, je souhaite acheter des caméras pour capter un événement en multicaméras. Pour des raisons de budget, je pense à des caméras de...
Super pour le composite je devrais m'en débrouiller alors…*;-) Pour le svideo, il existe des répéteurs si on doit aller au-delà ?
Bon, tout est dans le titre : quelle est la longueur maximale que peut avoir un câble svideo et un câble RCA (cinch) sans perte de qualité ?...
Bonjour, je dois filmer un événement avec 4 caméras DV. Je sors en Firewire. On me dit que je peux aller sans problème jusqu'à 20mètres...
Bon je ne suis pas dans la thématique de la salle parce que je cherche des Sony RZ50P d'occasion. On peut trouver de l'info sur cette caméra ici...
snif… personne… :help:
;-) Ben au final il faudra quand même que je fasse rentrer ce signal MPEG4 dans Flash Media Encoder (je diffuse par un serveur de streaming...
C'est pour rentrer dans ça : Pinnacle Analog to Digital converter. C'est pour du Live. Pas pour de la Video On Demand… Maintenant c'est vrai...
Bonjour, je souhaite filmer un événement avec des cameras sur IP (caméras de surveillance en fait). Pour pouvoir récupérer le signal vidéo...
Il n'y avait pas de pistes audio dans ce montage fait avec FCP. Il semble que ce soit la cause...
Bonjour, j'utilise DVD Studio Pro 4. j'ai un projet dans lequel mon menu principal est fait avec des boutons "Square Window Outline.psd" avec...
Ben les 2 sont en H264 et AAC. Et Compressor, sauf erreur, ne propose pas d'encoder en FLV directement… J'ai fait cette procédure (changement...
Ah ça alors je ne sais même pas où poster ma question… :unsure: J'ai fait dans After Effects un petit texte déroulant à ajouter avant un...
Bonjour, j'ai des sautes d'image au tout début des boucles d'animation vidéo de mes menus : les vignettes commencent à se lire une fraction de...
Je me réponds à moi-même, si ça peut aider quelqu'un plus tard… J'y suis arrivé en utilisant "MPEG Streamclip" et en installant...
Hello, j'ai récupéré de quelqu'un qui est sur PC un film déjà encodé en MPEG2 pour le mettre dans un DVD. Ce film est exporté d'un montage DV...
OK Merci pour ta réponse. Peut-être qu'avant de lui demander de réencoder un fichier non multiplexé, je peux essayer de récupérer ce fichier....
Bonjour, je dois réaliser un DVD en MPEG2. Je suis sur Mac et j'utilise DVD Studio Pro. OK pour ça : pas de problème. Je dois récupérer de...