Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ? Bon je suis allé poster ma question dans cette autre salle ;-)
Oui c'est vrai que la photo prête à confusion : c'est la copie d'écran d'une partie d'image 720x576 lue par QuickTime… Alors évidemment, ce...
Ben je ne pense pas : dans Final Cut les paramètres sont "génériques" pour un DV Pal. Et puis surtout si je récupère un film DV, qu'il aie été...
Bonjour, connaîtriez-vous un encodeur H264/AAC gratuit, de qualité et qui fonctionnerait sur Windows ? Si oui : Merci de me l'indiquer ! :love:
Bonjour, j'ai un souci (enfin je crois…) avec une caméra Sony qui me donne un entrelacement énorme. :weird: Vous pouvez le voir sur cette...
Est-ce que Compressor peut encoder en H264 et enregistrer directement en FLV ? Pour que ça soit diffusable en vrai streaming (Video on demand)...
Evidemment dit comme ça : ça calme… :weird:
Oops… là ça chute !:perplexe: Mais je vais aller fouiner sur modul8
;-) Moi je vois Image Brightness : 86nits C'est moins pire ! Merci pour tes bons conseils.
Merci beaucoup pour cette adresse très utile. A quoi vois -tu qu'il tient la route ? Sous quelles valeurs sait-on que c'est mauvais ?
zulma Merci pour le truc pour éviter les plis. J'irai voir Garagecube Quand à ce que je veux c'est une transparence plus ou moins comme sur...
OK me voilà déprimé giroudf… :perplexe: Très cher effectivement… Mais aurais-tu le site du fabricant de ce film spécial ?
Gerriets je ne connais que de nom. J'ai contacté FL Décors à Montreuil. Le prix d'un écran en PVC pour retroprojection est abordable : dans les...
Oui tu as raison. Tu sais où on peut se procurer ce genre de film (ou approchant ?)
Oui le voile serait vraisemblablement le plus économique. Mais je ne suis pas sûr que ça rende l'effet espéré… Quand j'avais vu ce genre...
euh… en 3x4m ou 4x3m… Hum pour la puissance je dois disposer d'un CPX 505 Hitachi de 3200 Lumen Ça pourrait passer ?
Bonjour, je dois faire une vidéoprojection dans une salle de spectacle et j'aimerais qu'elle se fasse sur un écran translucide de ce type (cf...
C'est dû seulement aux tubes cathodiques ?
Personne ne sait ? :sad:
Bonjour, en vidéo numérique est-ce que le rouge passe encore mal ? Couleurs qui "bavent", etc ?… Merci PAul