Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer MPEG Streamclip : :sad: Oui j'ai la version 1.1.3 de Perian Je n'ai pas trouvé la 1.1.2 à télécharger, mais j'ai...
Bonjour, je suis en train d'exporter en .dv plein de petits films récupérés par-ci par-là. Je le faisais directement depuis QuickTime sans...
Bonjour, je cherche à faire une séquence contenant elle même plusieurs séquences (séquence gigognes ou imbriquées - je ne sais plus comme on...
Bonjour, j'espère ne pas être trop en dehors du topic de ce forum… Je pense faire une multiprojection synchronisée avec 3 videoprojecteurs....
Ben oui… je me posais la question pour ça. Mais comme je n'ai jamais utilisé ProRes, je crains que ça demande beaucoup de puissance processeur....
Bonjour, je dois faire un montage en vue de le diffuser avec un vidéo projecteur. Je me pose la question de l'image finale : entrelacée ou...
Bonjour, je dois faire un montage avec Final Cut Pro à partir de DVD encodés en MPEG2. Pas de problème pour récupérer les flux. Mais je me...
Bonjour, j'utilise DVD Studio Pro 4. Je souhaite faire une transition entre 2 pistes qui s'enchaînent automatiquement.. Mais je n'y arrive...
J'en ai trouvé ici des longs de 20m ! Malheureusement en 6/6 au lieu de 4/9… On me dit (chez les revendeurs vidéo) qu'on peut aller sans...
Bonjour, pour relier une caméra DV à mon ordinateur, j'aurais besoin d'un câble Firewire 4/9 de grande longueur. Dans ce style-là mais en plus...
Bonjour, j'ai une séquence DV montée avec Final Cut Pro. Je dois l'exporter pour la diffuser avec un vidéoprojecteur. Je dois donc la...
Bonjour, je suis en train de télécharger une vidéo (de 2Go…) faite sur PC. C'est un format DV mais avec l'extension .avi Je pourrai...
Bonjour, je suis sur Mac et j'utilise Final Cut Pro pour mes montages. Là, je travaille avec quelqu'un qui est sur Vista et qui utilise...
:bravo: et merci !
Merci homero, même si je n'y suis toujours pas… J'ai bien la doc. Il doit y avoir effectivement quelque chose qui bloque la fonction (sinon...
Euh… je n'y arrive pas encore… Je n'ai pas de "Enter" sous les yeux. Je suis dans le menu MANUAL SET / WHT BAL / HOLD. Pour valider je dois...
Bonjour, je sais que ce camescope DV n'est pas de première jeunesse, mais peut-être quelqu'un saurait… Je voudrait faire une balance des...
Comment faites-vous pour encoder en H264 en obtenir un .FLV avec un Mac ? :weird:
Oui tu as raison, j'aurais sans doute dû préciser : je recherche un soft gratuit pour encoder des vidéos (DV ou autres...) en H264 pour la vidéo...
Bonjour, connaîtriez-vous un encodeur H264/AAC gratuit, de qualité et qui fonctionnerait sur Windows ? Si oui : Merci de me l'indiquer !...