Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sisi tout à fait, c'est exactement ce que je fais, et il me sors un .m2v et un .wav, mais mon problème, c'est pour les recompiler ensemble, car...
salut, et si par exemple, on a le m2v et le wav et qu'on veut avant l'authoring les multiplexer juste pour l'archiver en donnée, comment fait...
en fait, mon logiciel accepte le m2v, c'est dvd lab, mais comme j'archive, je préfère avoir un fichier en mpg directement, et je n'ai pas le...
salut, j'ai une rtx 100 pro, et une fois mon montage terminé, j'encode avec adobe media encoder en mpg2, 4/3 avec un débit moyen de 7500 pour...
je suis allé voir ton site valkan, c'est génial, vraiment, je trouve ça super bien fait vos vidéos, félicitations. ben
ok, merci du tuyau ben
merci valkan. en fait ma technique est certes un peu chiante et longue mais franchement pas hyper compliqué, le plus compliqué étant le...
ou alors, il faut par exemple qu'il soit latéralement posé sur un tabouret, et après tu découpes chaque image sous photoshop, ça revient à ma...
oui, c'est sur que c'est pas hyper évident mais carrément réalisable en tout cas. pour le plateau tournant, c'est sur que c'est mieux, mais...
salut, si jamais ça peut t'aider, j'avais expliqué une fois l'effet sur un forum, tiens peut être que ça t'aidera. ----------------- salut,...
ok, j'imagine aussi que c'est beaucoup plus rapide, en fait, j'ai un ami qui a une matrox et lorsqu'il se sert de ça, il me dit que ça prend le...
ok, merci beaucoup pour ces conseils, je crois que je vais rester comme avant sur le codec de main concept. merci ben
salut, j'ai la rtx100 pro et j'ai vu que pour sortir du mpg2 j'ai 2 choix soit matrox media encoder qui permet de sortir du real du windows...
bon, ça me rassure merci beaucoup ciao ben
salut, ma prévisu sur ma télé marche très bien, celle sur l'ordi aussi mais sur l'ordi l'image est pas très bonne comme si j'avais coché...
salut, j'ai la rtx100 pro, et quand je veux exporter en mpg 2 il me fait un .m2v et un .wav, pour des questions d'archivages, je préfère avoir...
stef59, moi aussi ça buggait avant l'effet quicktime, et je crois que ça vient de ta version de quick time, mais je ne suis pas sur, en tout cas,...
salut, tu as 3d invigorator qui te permet de faire du texte en 3d, il faut juste le taper sous illustrator, le vectoriser, ettu l'importe dans...
ah super, demain, je vais chercher une stationd e montage que ma boite m'a commandé avec la rtx 100 pro, trop bien, donc avec ligos et le mpg2 en...
est il possible de programmer plrs encodages avec adobe media encoder ? merci ben