Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, à mon tour, voila mon petit parcours d'amateur _pourquoi vous faites de effets spéciaux? par passion, j'ai toujours aimé les...
ok, merci, sinon, j'ai trouvé une solution. Faut ouvrir un projet normal en dv (pas matrox), envoyer le mpg sur la bande dv, puis le dérusher,...
ah oui, j'en ai pas parlé, car je pensais que tu n'avais pas de matrox.
salut, oui faudrait que j'essaye, c'est vrai, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple. sinon, le plug in mirage est pas...
oui, je sais, scuz, c'est parce que je dois normalement le rendre demain, merci pour ta réponse sur l'autre forum ciao ben
merci, je suis allé voir déjà, j'avais vu ton lien, mais ça merde, car j'ai des débits différents. mon problème vient je pense du...
salut j'ai essayé d'en joindre deux, mais il me dit qu'un est encodé à 19272 et l'autre à 19250, bon, ok, faut que cela soit le même débit,...
salut, j'ai fait un montage que j'ai encodé en mpg2 vbr 7500, puis comme il était ok, j'ai tout viré, je n'ai gardé que le mpg2;...
ok, oui, en microsoft dv dv pal, tu perds un peu mais bon. Donc, ça vient de la time line quand tu as plusieurs pistes vidéos, donc un conseil,...
sinon, mets à ce moment là "microsoft dv" et en codec n'importe lequel, car finalement, en fait, c'est juste pour faire un test. ben
ok, pour faire le test si ça vient d'adobe media encoder ou pas, ce que je ferai, c'est que je ferai "exportation" "séquence" tumet "microsoft...
salut, non, pas forcément, moi avant j'avais pas de matrox et ça marchait très bien. Tu as première pro ou 6.5, et quel sont tes paramètres...
n'importe quoi, je t'ai dit une connerie, je l'ai regardé après, j'avais oublié, pour le son, en fait, j'avais leur cd et je me suis fait chier à...
salut, merci c'est clair qu'ils sont bons, et je suis de ton avis sur le style de ben harper. SInon, j'ai bossé avec première et after...
bravo, super, j'ai adoré, vraiment chapeau, continuez. ben
salut, voila un clip pour un groupe de musique, enfin, pas vraiment un clip, car c'est pendant leurs concert mais bon. en real...
ah oui, en effet, c'est interressant, car moi je finalise mes projets en mpg, je numérise du dv. mais je pensais qu'il fallait mettre trame du bas...
oui, avec tmpgenc, tu peux le faire, mais il ne prend pas le wav car c'est du 48000, il faut donc le réencoder avant en 44100 htz, c'est un peu...
oui, c'est le flou radial en "zoom" ben