Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'aimerai avoir une vidéo qui tourne en loop sur mon menu (vidéo de720*576) c'est une vidéo fixe d'un maison qui passe du jour à la nuit...
salut, j'aimerai faire un dvd qui fait environ 7 gigas, comment je dois régler encore dvd pour le faire en double couche ? merci ps:...
salut, j'ai un ptit soucis j'aimerai qu'une vidéo tourne en loop sur mon écran (vidéo en 720*576) et que par dessus il y ait des menus....
ok, donc le seul moyen c'est d'avoir un fond non animé et d'utiliser les switched menu pour que ma fenêtre sous photoshop apparaisse comme je le...
ok, merci c'est ce que je pensais, mais mon problème, c'est que la fenêtre allumée a été faite sous photoshop et donc je voudrais qu'elle...
c'est bon j'ai trouvé un monteur merci beaucoup ben
salut, je suis désolé je sais que ce n'est pas la place de ce message, mais dans ma boite de prod on a eu un gros problème, j'ai un monteur qui...
pas mal du tout , vraiment sympa j'ai hate de voir les explications détaillées. ben
salut, effet de fou trop bien fait, j'aimerai vraiment le faire aussi. ben
ok, merci disbuzz, je vais de toute façon essayer. Mais ou est passé ta photo du mec qui joue dans robocop, on pouvait mettre un visage sur ton...
salut, Ma boite va surement acheter boujou ou matchmover et je cherche des tutos principalement pour matchmover, j'ai vu ceux sur le site de...
salut, tiens essayes en téléchargeant directement le film http://www.raphane-productions.com/benoit/videos/film.rm dis moi si ça marche...
merci beaucoup oui ça serait cool de voir le tien ciao ben
salut, je me suis décidé à me mettre à boris mais c'est pas évident je cherche des tuts en français, est ce que par hasard quelqu'un sait ou je...
salut, désolé pour le titre, en fait j'aimerai qu'en cliquant sur un lien, un vidéo (vidéo 1) selance puis directement après la vidéo 2 mais...
recherche 10 monteurs Je recherche 10 monteurs pour notre société www.raphane-productions.com . merci de me contacter au 06 82 97 30 50 ou...
salut fab thefab je capte pas vraiment ce que tu veux dire. sur ma compo, quand j'ai ma balle, mon solide avec le labo de particule. là il...