Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, voila un ptit truc de baston que j'avais fait http://www.mandyben-productions.com/end.rpm...
oui ou même dans première avec l'effet "cache rapide à quatre coins", tu réduis ta vidéo et tu mets des points clé dans l'effet "cache rapide à...
ouais ou alors de le faire (le contour) sous photoshop et de le lier à ta vidéo avec un calque nul pour les animer ensemble. de le mettre en 3d...
merci beaucoup ciao ben
salut, question toute con, je créé un calque nul et je veux attacher plusieurs calques à celui ci, mais dans ma time line, ça n'apparait plus...
ça roule merci je vais les faire ce soir ciao ben
salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou il y a des tutos en français pour 3d assistant car ça a l'air génial mais en anglais , c'est un...
salut, j'aimerai faire un dvd de 8.5 gigas, dans dvdlab pro, je coche dvd9 mais est ce que après c'est dvdlab qui s'occupe de tout le reste...
salut, je voulais savoir si quelqu'un savait avec quoi ils montent les montages de la star ac. c'est sur qu'ils utilisent after effects, j'ai...
ok, je comprend pourquoi moi qui ait un atrox rtx100 je n'ai pas ce convertisseur puisque j'ai directement le .m2v ok, merci beaucoup benoit
en fait j'ai trouvé la réponse dans un bouquin qui dit que l'ibp mpg est la même chose que le m2v, et lorsqu'on transforme le .avi en .m2v en fait...
avec dvd lab on peut le faire mais le roll over prend une couleur spécifique, tu penses qu'avec dvd lab pro par contre c'est possible ? ben
merci par contre si je change l'extension de mon .avi en .m2v, ça bug forcément, ou alors il faut que je réencode, c'est pas comme si je...
salut, oui avec dvd lab on peut faire le roll over sur une vidéo mais l'objet qui apparait est teinté d'une couleur de dvd lab et moi je le...
bonjour, j'ai une question à propos des format que l'on importe dans les logiciels d'authoring professionnel. J'ai un collègue de travail...
je cherche une réponse à ça également ben
salut, j'aimerai comprendre un truc sur la matrox , lorsqu'on encode en mpg2 IBP, il sort un fichier .avi mais ça s'appelle mpg2 IBP, je...
géniallllllllllllllllllllll exactement ce que je cherchais merci ben
ok, merci, en fait je démultiplexe car c'est pour du dvd, c'est pour éviter de le faire à chaque fois comme j'ai environ 350 montages à...
salut avec ma matrox j'encode en mpg démultiplexé, j'ai donc 2 fichiers créé, un vidéo et un audio plus un fichier qui est censé lancer le son...