Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu pourras faire voir le résultat. le top serait que tu nous fasse un petit tuto en français, mais ça demande un peu de boulot donc je comprend...
cool, merci beaucoup ben
j'ai hate de voir
100000000000 merci pour les liens et les conseils, le logo fait avec real flow m'a troué le cul je vais m'y remettre ben
salut, franchement je me souviens plus, mais je crois que j'avais abandonné, en tout cas je m'en sers plus aujourd'hui. Moi j'aimerai tout...
putain, c'est génial, c'est vraiment excellent, mais ça a l'air hyper compliqué. ben
realflow je connais, c'est pour simuler des fluides mais je pense pas que tu puisses faire du morphing avec ou alors faut cumuler un autre...
salut, je dois faire une anim d'un logo et dedans il y a un logo qui est en fait une sorte de flamme mais toute simple sans couleur ni remplissage...
salut, message pour kdt en particulier le joueur qui s'incruste ds une photo c'est le suivi stabilisation de cible d'after effects (vidéo...
ah si cool 3d te permet de tout modifier et faire un truc ds le style universal est très facile, car tu peux vraiment tout paramétrer tu devrais...
ça marche pô ben
salut, elle est surement trop longue car cela revient souvent. Après comme on est une boite de prod, c'est vrai qu'on se sent obligé de montrer...
salut, j'aimerai sous after effects voir un triangle de base, blanc par exemple, et qu'il se dématérialise en sable en s'envollant. je pense...
en fait la première fois c'était avec un magazine où je faisais tourner les pages avec un sèche cheveux et après j'ai incrusté des vidéos dans...
salut, ah bizarre, chez moi ça marche, sinon, l'adresse exacte c'est ça http://www.mandyben-productions.com/bande_annonce_dsl.rm sinon,...
salut, voila la bande annonce de ma boite que j'ai fait principalement sous after et monté sur première. dites moi ce que vous en pensez....
salut, je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que j'aime bien qu'on voit les effets car c'est moi qui les ai fait, mais tu as raison, c'est...
je viens de lire tous les post de "la boite à fx" c'était ptet pas la bonne place pour ma vidéo, je pensais que c'était pour montrer des effets...
salut, voila la bande annonce faite sous after effects principalement que je viens de finir http://www.mandyben-productions.com/ba_rm.ram...
salut, pas encore non ben