Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
saut, ça y est j'ai trouvé c'est parce que mes fichiers audio et vidéo avaient quelques frames de différence dans la longueur, donc c'est bon,...
salut, j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ? ben
exact, jevais retraivailler les couleurs et faire différentes versions. et enlever le A vers le A en effet. merci ben
et bien en fait non, le masque j'y ai pas touché, c'est dans les paramètres de shine en réglant le mode de transfert et quelques autres trucs...
salut, merci beaucoup pour ces critiques. Pour particule illusion c'estvrai que c'est du déjà vu, mais tu parles de prendre du particule...
good job ben
Salut j'ai fait un logo vidéo pour une boite qui voulait un truc qui pete de partout. donc c'est un logo qui dure 40 secondes ce qui est beaucoup...
Hi, I can't download your project file, the link is dead ben
oui en effet, ça ne sert pas à ça, il faut animer toi même l'axe z à 0 partout au début pour que la photo soit en entier et après en mettant des...
oui, bien sur, c'est sortie à 20 000 exemplaires en décembre 2004, c'est un coffret 6 dvd double couche avec 24 heures d'images, un concentré...
salut krick, oui en effet je bosse chez raphane productions,je m'occupe de toute la post prod
et moi l'adresse exacte c'est http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm ben
ah super merci, en effet je pensais bien qu'il fallait jouer sur le z du point d'ancrage mais je n'avais pas l'expression que je n'aurai jamais sû...
ok, donc en fait, on met ce fameux script (d'oscarus) sur tous les calques, on créé une cam virtuelle qu'on relie ou pas à un calque nul (moi...
et ben en fait c'est vrai que quelques conseils de sequelles seraient les bien venue en effet. Car moi aussi je galère un peu, pour me ballader...
ah merde à la boite on a que la 5, donc il me faut forcément la 6 taquinade ? ben
tu l'as fait avec quelle version de 3ds car avec ma version 5.1, il veut pas l'ouvrir, j'aurai bien aimé regarder ben
salut, connais pas mais ça a l'air assez sympa en effet, j'ai pris la démo, par contre j'ai l'impression que tu peux pas convertir du pal...
merci d ta réponse rapide, oui je les ai, mais j'ai 3ds en français, tu le connais le menu en français ? ben
un petit soucis, j'ai fait un logo sous illustrator, importé dans 3ds, extruder, animé et maintenant je voudrais l'enregistrer en .sd pour...