Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non justement ce codec n est plus fourni avec xp apperement on peux faire sans, et de toute facon je compte pas payer 14$ de plus pour ca.......
bonjour ! je viens d installer xp et studio 7 des que je lance studio j ai un message d erreur comme quoi il me manque un codec indeo video...
ok merci
Bonjour voici le détail : je remets mon pc a plat, et je vais installer les choses suivantes : window xp studio 7 divers logiciel photo,...
ca veut dire qu en download sur le net il suffit de prendre des transitions et de les placer dans le dossier de transition hollywood fx par exemple !?
J'ai une dc10+, et studio 7. Le probleme : je fait des acquisition de consoles de jeux video PAL tout va bien mais sur certaines, lorsque je...
j ai eu le probleme: juste avant l acquisition tu cliques sur parametres et tu testes le disque dur, là il sera reconnu a sa bonne vitesse
merci de ta réponse mais je croit que je vais surtout changer de disque dur, apparement c'est un de ces plateau qui décone
tout vas bien je fait de l'acquisition et tout puis un jour je lance studio et il plante (pas de réponse) je reboote, je relance studio et il...
merci pour la réponse! qu'entends tu par supprimer les caches ? je suis pas tres doué :/
ma config: Studio DV V.7 et sony PC4e dvin disque dur ibm 60Go Ce probleme est tout a fait étrange :perplexe: , et je demande de l'aide car...
c'est pas nouveau (chez moi) c'etait deja un prob a lépoque. Des que je mets une source ntsc en parametrant bien la dc10+, une fenetre apparait et...
oui merci, j avais finalement tout reparé dans les minutes qui ont suivi, ce n etait pas grave et maintenant il est dvin :) par contre je ne sais...
j ai raté ma modif pc4e des la mise sous tension y a une batterie qui s affiche et tout s eteint j avais fait un dump apparement il y a une...
avec sa notice, 65 euros port inclus, merci, otakul@aol.com
Voilà il est pas compatible avec mon pc4e alors je le vends. il est neuf avec notice et sert a debrider l entré numerique de votre mini dv ou...
Je viens d acheter un sesame 1 neuf pour minidv sony. Mon pc4e ne figure pas dans la liste des cam compatible (ca va jusqu a pc3) donc je voulais...
Ach debrideur de type "porte clé" pour debrider l entrée DV de mon sony PC4E. Merci otakul@aol.com :)